macbook et mao le bon choix???

si seulement il pouvais sortir avant !!!les premieres rumeurs parler de septembre !!!je suis pas tres patient !!!parce que la avec l'extension de garantie ca me ferais du 1500euros pour un portable de 2,4ghz et 2go ,160go a ce prix la je peux avoir du VAIO chez sony (genre 4go un proc + puissant +disque dur de 250go....)!!!donc un macbook un peu gonflé serais parfait !!!au fait ce genre de "manifestation" (let's macbook) c'est annoncé combien de temps à l'avance??? celui qui vient d'avoir lieu (celui des ipod ) à eté annoncé quand???merci :zen:

Je te comprends totalement, surtout que les derniers VAIO sont sublime, avec les mêmes claviers que les MacBook, regarde le VAIO SR19VN en 13,3", il me fait de l'oeil celui là.
C'est surtout face à Dell, et lenovo (pour mon cas) qu'il y a de grosses différences de tarifs, j'attends aussi impatiemment ces macbook.

Une question tu compte tourner que sous OS X ou faire une partition Windows ?
 
Les invitations ont été envoyées une semaine à l'avance... ;)
on devrais en savoir un peu plus d'ici peu alors!!!!je pense que je vais attendre (ca va etre dur de pas craquer!!!) merci pour vos réponses :up:
 
Une question tu compte tourner que sous OS X ou faire une partition Windows ?
c'est aussi une raison qui me donne envie de "switcher" je compte faire tourner windows xp (pour les softs que j'ai deja)sur mon "eventuel" futur macbook !!!
j'espere vraiment qu'on auras des infos (officiel pas des rumeurs)sur ces nouveaux macbook d'ici peu !!!ca va etre long 1 mois sans toucher à mes thunes!!!merci pour vos reponses:up::zen: