Macbook freebox Multipost & Wifi

maxproxi

Membre enregistré
10 Janvier 2007
2
0
J'ai un problème, je n'arrive pas à visualiser les chaines freeboxtv avec le logiciel Macfreetv , je suis en mode routeur et mon macbook est connecté en wifi à ma freebox.... le logiciel n'arrive pas a acceder à la freebox quand je clic pour visualiser une chaine

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire la configuration pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Maxproxi

salut commence par télécharger la playlist et VLC et fait un essai.

J'ai un problème, je n'arrive pas à visualiser les chaines freeboxtv avec le logiciel Macfreetv , je suis en mode routeur et mon macbook est connecté en wifi à ma freebox.... le logiciel n'arrive pas a acceder à la freebox quand je clic pour visualiser une chaine

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire la configuration pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Maxproxi

Bienvenue sur MacG.:up: :up: :up:
Est-ce que tu as chargé ;la bonne version de VLC sur le site de Free et la playlist ?

Si oui est-ce que ça marche avec VLC seul ?

:) :) :)

Tu peux essayer de brancher un cable ethernet entre la freebox et le macbook, juste pour vérifier que ce n'est pas un débit insuffisant et que c'est bien le wifi qui ne fonctionne pas.

Merci pr vos reponses rapides

J'ai le VLC ... une des dernieres version ... et je n'ai pas encore essayé en ethernet...

Par contre avant sur pc je n'avais pas besoin d'utiliser la playlst il mesemble ca marchait direct (cablé pas en wifi) et pas avec la freebox en mode routeur

Je vais tester sans passer par le wifi deja

pas besoinde version de vlc spéciale comme celle qu'on trouve sur le site de Free.

Le dernier VLc normal suffit, la playlist en.m3u et hop cela fonctionne nickel.

Il me semble plus un probleme de debit pour le wifi.

sinon, t'arrives à surfer sur le net en wifi avec ton portable mac? si oui, c'est donc un probleme de puissance wifi.