MacBook Game (MBG)

Pensez-Vous qu'apple va sortir une console ?

• jamais

Votes: 13 76,5%
  • Peut etre

Votes: 2 11,8%
  • un Macbook Game

Votes: 2 11,8%
  • console de salon

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    17

iPseudo

Membre enregistré
17 Avril 2012
3
0
Bonjours,
Voila, je voulais savoir si un jour apple va sortire un macbok avec le quel on pourra jouer aux jeux videos comme CoD 3, battlefield 3, GTA V, et autres ? Un macbook pour les gameurs quoi (ou une vrais console de salon), avec une vrais carte graphique. Merci.

lol nous ne sommes pas devin comment tu veux qu'on le sache ou alors tu prend les grosse tours mac a 3000 4000€ et la tu pourras les faire tournés sans soucis xD

Le mac pro a une carte graphique tout moisi !!! Bien sur, c'est une bête de course pour du calcul pur, vu les processeurs qu'il peut embarquer, mais ensuite pour du jeu, surtout les derniers et tout à fond, je pense qu'il faut oublier.

les consoles d'apple sont l'ipod touch et l'Ipad.
ça m'étonnerai qu'ils changent de terrain pour l'instant.

Lu,
Tu sais, COD tourne bien sur mon mbp 13" donc pas besoin d'une console pour ça..... Tournes toi vers les 15" avec une carte dédiée si tu veux vraiment un mac autrement un bête console sony ou un pc sous windows fera l'affaire... Pour le sondage, pour moi...jamais....T'en connais beaucoup toi des consoles HP ou asus???

Lu,
Tu sais, COD tourne bien sur mon mbp 13" donc pas besoin d'une console pour ça..... Tournes toi vers les 15" avec une carte dédiée si tu veux vraiment un mac autrement un bête console sony ou un pc sous windows fera l'affaire... Pour le sondage, pour moi...jamais....T'en connais beaucoup toi des consoles HP ou asus???
Merci pour ta réponse, je vais acheter le prochain MBP 15" :D alors. Je ne connais pas de console HP ou asus, mais Sony OUI :zen: Playstation. Tu ne peux pas comparait HP et asus a Apple.

lu,

Je ne me permettrait pas de comparer assus ou hp à apple, étant poseur d'un mac. Pour moi c'est totalement différent et faire marche arrière me serait très très (si pas impossible) difficile. C'était juste pour faire remarquer que tout les concepteurs de pc ne font pas de console et que je ne pense pas qu'appel fasse un jour une console. Pour moi, mon mac a tout changé, point de vue utilisation (du a mes études), tout comme point de vue rapidité ou facilité d'utilisation (à cause de lion???)...

difqon

Je suis dacord avec toi, mais tout les concepteurs n'ont pas les même ressourse qu'Apple, et le savoir faire. Je voulais juste savoir si un beau jour Apple aller sortir une bete de console ou MB Game. C'est apre avoir vu le succe de la Xbox, et que Apple a plein d'app de jeux sur iOS puis le sois disant rdv avec Valve que je me suis poser cette question et je voulait avoir l'avis des fans de Apple. En plus il y a des années de sa, Apple avait sortie une console que n'a pas marche. Merci pour vous réponse. ;-)

"Un macbook pour gamer", tu vis dans un monde utopyque, toi.... Remarque j'en aimerait bien un aussi...:D

Et si on pouvait deviner les projets d'apple, j'aurais déjà fais fortune depuis longtemps...