Macbook I5 pour ableton ??

BKeller

Membre enregistré
12 Septembre 2011
7
0
bonjour a tous :)
votre site est super !!

j'ai une question (sûrement déjà posée lol )
je suis sur pc et j'utilise ableton live, mon pc est en train de mourir a petit feu et j'aimerais passer enfin sur mac. J'avais jeter mon dévolu sur macbook pro 13'' I5.
Mais en parcourant le site j'ai de plus en plus de doute a choisir.
Pensez vous quand même que le MBP 13'' I5 soit (vraiment) bon pour utiliser Ableton live sans aucun problèmes (latences, bugs, etc..) ?? je voudrais être a l'aise pour bosser la musique (enfin !!)

je vous remercie pour vos précieux conseils.

;)

p.s : j'ai une carte son EDIROL UA-25
 
bonjour a tous :)
votre site est super !!

j'ai une question (sûrement déjà posée lol )
je suis sur pc et j'utilise ableton live, mon pc est en train de mourir a petit feu et j'aimerais passer enfin sur mac. J'avais jeter mon dévolu sur macbook pro 13'' I5.
Mais en parcourant le site j'ai de plus en plus de doute a choisir.
Pensez vous quand même que le MBP 13'' I5 soit (vraiment) bon pour utiliser Ableton live sans aucun problèmes (latences, bugs, etc..) ?? je voudrais être a l'aise pour bosser la musique (enfin !!)

je vous remercie pour vos précieux conseils.

;)

p.s : j'ai une carte son EDIROL UA-25



Bonjour, normalement pour le mac en lui même il sera très bien (pour ne pas dire excellent), ableton tourne déjà sans problème chez moi avec un macbook pro en core2 donc avec un nouveau i5 (je crois que les performances sont doublées par rapport au mien) après pour la latence tout dépendra aussi de ta carte malheureusement je ne la connais pas j'ai une motu ultralite et aie toujours eu des motu...

J'espère t'avoir aidé,
bonne journée.