lol
Arf j'ia acheté un macbook y'a 2 semaines et la 1Go, Core 2 uo et disque dur de 80giga je suis un peu dégouté, y'a pas moyen de le faire remplacer par le nouveau...
Je ne pense pas mias bon
+
Oki Encore merci, je leur dit que je me rétracte et que je veux le nouveau macbook.
C'est bizarre que ca passe comme ca mais bon lol
Si j'ai acheté un macbook dans un apple store (à laval) il y a 4 jours, est-ce que je peux quand même le renvoyer? (En fait c'est pas moi, mais un ami qui vient de s'en acheter un).
Il y a un AS à Laval?!![]()
Tu as le droit à 7 jours pour te retracter. Donc ton ami va au magasin et précise bien que cette article ne lui plait pas. Ils sont dans l'obligation de le reprendre. Après, certaines conditions s'appliquent selon le magasin (pas d'ouverture du carton, produit encore sous blister, etc...).
Qu'il y aille, ca coûte rien!![]()
Merde alors, Laval est à 600 km de chez lui. Mais c'est pas grave...
Il appelle dès demain la boutique et voit avec eux pour un renvoi par transporteur ou si ils ont des succursales ailleurs...
Je viens de lui parler, il m'a dit : "Je m'en fout.".![]()
Je pense que je vais laisser faire.![]()
Il y a un AS à Laval?!![]()
Tu as le droit à 7 jours pour te retracter. Donc ton ami va au magasin et précise bien que cette article ne lui plait pas. Ils sont dans l'obligation de le reprendre. Après, certaines conditions s'appliquent selon le magasin (pas d'ouverture du carton, produit encore sous blister, etc...).
Qu'il y aille, ca coûte rien!![]()