Bon vu que mon MacBook le fait de plus en plus longtemps et de plus en plus souvent je me tate vraiment pour l'envoyé au SAV.
J'aimerai savoir comment est-ce que cela se passe. J'ai acheté mon ordi sur l'Apple Store donc qui est-ce que je dois contacter mais surtout où vais-je devoir déposer mon Mac ? Est-ce que les éventuels frais d'envoi seront à ma charge ?
D'autre part dans l'intervalle est-ce que je pourrai disposer d'un ordi de remplacement ?
Est-ce qu'il faut faire un back-up de ses données (genre est-ce que le DD sera effacé pendant l'intervention ?) ?
Si mon ordi est endommagé durant la maintenance (la coque par exemple) est-ce qu'Apple le couvre ?
Voilà merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir comment est-ce que cela se passe. J'ai acheté mon ordi sur l'Apple Store donc qui est-ce que je dois contacter mais surtout où vais-je devoir déposer mon Mac ? Est-ce que les éventuels frais d'envoi seront à ma charge ?
D'autre part dans l'intervalle est-ce que je pourrai disposer d'un ordi de remplacement ?
Est-ce qu'il faut faire un back-up de ses données (genre est-ce que le DD sera effacé pendant l'intervention ?) ?
Si mon ordi est endommagé durant la maintenance (la coque par exemple) est-ce qu'Apple le couvre ?
Voilà merci pour vos réponses.