Macbook/Iphone 3g

Dédou

Membre confirmé
27 Décembre 2006
47
2
51
Bonjour,
Comment transférer les photos prises avec l'iphone3g (acheté chez orange donc pas jailbreaké) sur mon macbook?
Le bluetooth ne donne rien (vivement qu'il se décide à le débloquer) et je ne trouve pas via Itunes...
Une solution?:confused:
 
Bonjour,
Comment transférer les photos prises avec l'iphone3g (acheté chez orange donc pas jailbreaké) sur mon macbook?
Le bluetooth ne donne rien (vivement qu'il se décide à le débloquer) et je ne trouve pas via Itunes...
Une solution?:confused:

avec iPhoto.
chez moi par défaut iPhoto s'ouvre dès que je branche mon iphone. d'ailleurs j'aimerai bien désactiver cette fonction et je ne trouve pas ou le faire!
 
L'ouverture d'iPhoto se règle dans les preferences de celui-ci.

Tu peux demander de ne pas ouvrir d'application a la connections d'un appareil photo pour que cela ne lance p[lus le logiciel quand tu branche ton iPhone.
 
ben dans iPhoto 2, je trouve pas d'option à cocher ou à décocher pour désactiver l'ouverture automatique à la connexion de l'iPhone. J'ai fait une recherche dans l'aide d'iPhoto, mais rien non plus.
 
non, pas dans iPhoto 2. Les préférences sont plutôt restreintes dans cette version.


1223208167_Image%201.png