Bon,
Depuis, quelques jours le bluetooth déconne, ca bug le bouzin après changement de session quand le bluetooth et la souris sont connectés. :mad:
Hier soir, ca bug plus, nikel, mais je n'ai plus de bluetooth :eek:
Il m'indique qu'aucun module bluetooth n'est installé ! :rateau:
Ok, pas de panique, c'est un plug-in à la ... qui bug.
Je restaure via time machine à une date ou ca marchait, et pareil... pas cool.
Je formate le bestio, je réinstalle léopard. Et pareil... Là c'est plus drôle du tout.
Je téléphone à l'assistance Apple. Et je dois dire que c'est vraiment autre chose que les SAV du style Orange, Free,... Ca fait tout drole!
Explication du problème en 30sec. Il m'indique tout de suite un réparateur le plus proche.
Je leur signal que finalement je souhaite changer de machine pour la version 2.4Ghz. Mais, ca fait un peu plus de 14j. Pouvez-vous faire un geste. 30sec. Ok pas de prob, un transporteur vient chercher votre mac chez vous. On vous le rembourse, et vous en commandez un nouveau. Il faut juste que j'avance l'argent du nouveau, le remboursement prends environ 10j.
Du coup, j'aurais mon nouveau macbook avant de rendre l'ancien. :love:
J'avance juste l'argent pour le nouveau, si je veux l'avoir tout de suite.
Elle est pas belle la vie?
ps: C'est déjà arrivé à d'autre ce problème de bluetooth?
Depuis, quelques jours le bluetooth déconne, ca bug le bouzin après changement de session quand le bluetooth et la souris sont connectés. :mad:
Hier soir, ca bug plus, nikel, mais je n'ai plus de bluetooth :eek:
Il m'indique qu'aucun module bluetooth n'est installé ! :rateau:
Ok, pas de panique, c'est un plug-in à la ... qui bug.
Je restaure via time machine à une date ou ca marchait, et pareil... pas cool.
Je formate le bestio, je réinstalle léopard. Et pareil... Là c'est plus drôle du tout.
Je téléphone à l'assistance Apple. Et je dois dire que c'est vraiment autre chose que les SAV du style Orange, Free,... Ca fait tout drole!
Explication du problème en 30sec. Il m'indique tout de suite un réparateur le plus proche.
Je leur signal que finalement je souhaite changer de machine pour la version 2.4Ghz. Mais, ca fait un peu plus de 14j. Pouvez-vous faire un geste. 30sec. Ok pas de prob, un transporteur vient chercher votre mac chez vous. On vous le rembourse, et vous en commandez un nouveau. Il faut juste que j'avance l'argent du nouveau, le remboursement prends environ 10j.
Du coup, j'aurais mon nouveau macbook avant de rendre l'ancien. :love:
J'avance juste l'argent pour le nouveau, si je veux l'avoir tout de suite.
Elle est pas belle la vie?
ps: C'est déjà arrivé à d'autre ce problème de bluetooth?