macbook: le futur?

zabzoub

Membre enregistré
24 Mars 2006
3
0
43
Bonsoir, je souhaite acquérir le nouveau macbook core 2 duo mais quelques questions me viennent: n'est-il pas plus judicieux d'attendre début 2007 pour se le procurer afin qu'il soir équipé directement de léopard? pensez vous aussi que la config matérielle du macbook risque d'évoluer avec par exemple une carte graphique plus robuste?

Bonsoir, je souhaite acquérir le nouveau macbook core 2 duo mais quelques questions me viennent: n'est-il pas plus judicieux d'attendre début 2007 pour se le procurer afin qu'il soir équipé directement de léopard?
Si tu es patient, oui. Officiellement, Leopard est prévu pour le printemps 2007. Le printemps, c'est jusqu'au 21 juin. :siffle:

Je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit dans l'intérêt d'Apple de sortir Leopard pile en même temps que Vista, les médias risqueraient d'occulter totalement Leopard au profit de Vista.
Il vaut mieux attendre quelques semaines, les premiers déboires de Vista relayés dans les médias, et PAF, sortir Leopard.
Donc, à mon avis, pas de Leopard avant le printemps effectivement.

pensez vous aussi que la config matérielle du macbook risque d'évoluer avec par exemple une carte graphique plus robuste?
Ça n'en prend pas le chemin, en tous cas ! Le MacBook vient d'être mis à jour, donc il serait étonnant de voir une mise à jour majeure dans les 6 prochains mois sur ce modèle.
...mais je peux me tromper ! :D

Pourquoi Apple mettrait une CG plus puissante vu qu'il y a le MacBook Pro... pcq alors les configuration serait quasiment identique et le coût du MacBook à mon sens serait sans doute plus élevé car ce ne serait plus un CG intégré.

:zen:

l'avenir nous le dira...

• J’aime
Réactions: MamaCass