Macbook lent débutante !

anais123456

Membre enregistré
31 Décembre 2010
4
0
34
Bonjour

Je suis débutante ! J'ai un macbook blanc 13 pouces c'est tout ce que je pourrais vous dire sans aller fouiller dans les papiers. Depuis une mise à jour qu'il m'a proposé (quicktime je crois) il est lent au démarrage et sur internet alors que je l'ai depuis deux semaines...
Je suis déçue de déjà devoir errer sur les forums pour le réparer. J'ai essayer quelques trucs pris sur les forums (la base surement) mais il n'y a pas d'amélioration. J'ai redémarrer en appuyant sur P+ R+ alt + pomme et télécharger onyx qui n'a rien détecté.
Conclusion je suis perdue !

Bonjour

Je suis débutante ! J'ai un macbook blanc 13 pouces c'est tout ce que je pourrais vous dire sans aller fouiller dans les papiers. Depuis une mise à jour qu'il m'a proposé (quicktime je crois) il est lent au démarrage et sur internet alors que je l'ai depuis deux semaines...
Je suis déçue de déjà devoir errer sur les forums pour le réparer. J'ai essayer quelques trucs pris sur les forums (la base surement) mais il n'y a pas d'amélioration. J'ai redémarrer en appuyant sur P+ R+ alt + pomme et télécharger onyx qui n'a rien détecté.
Conclusion je suis perdue !
Afin de pouvoir t'aider au mieux, il est nécessaire de fournir quelques éclaircissements ;)
- Qu'appelles tu "lent"? (genre deux fois plus long qu'avant pour le démarrage ou quelques secondes de plus?)
- As-tu installé autre chose que la mise à jour Quicktime (je me rappelle avoir installé pas mal de trucs et fais aps mal de mises à jour quand j'ai eu mon mac :p )
- As-tu essayé une réparation des autorisations? (dans Applications - Utilitaires - Utilitaires de disque : sélectionner le disque qui contient mac os x et l'option "Réparer les permissions du disque)

Et aussi : Bienvenue sur MacG :zen:

• J’aime
Réactions: xanadu