MacBook Light?

paullondon

Membre confirmé
18 Mars 2008
82
0
Hi,

est ce que quelqu'un sait quand sortirons les macbook light en europe (france, UK, suisse, belgique, luxembourg en particulier)

merci
 
je sais pas réellement dans quelle catégorie il entre, du moins en disant macbook light je fais référence à un mac du genre écran d'un macbook air et intégrant la fonction tactile.

est ce que tu fais allusion à ce modèle ?
 
je sais pas réellement dans quelle catégorie il entre, du moins en disant macbook light je fais référence à un mac du genre écran d'un macbook air et intégrant la fonction tactile.

est ce que tu fais allusion à ce modèle ?

Tu à les modbooks mais sa coute exesivement chere, voir news macgénération aujourd'hui.
 
Bonne chance ;)

Je crois que la sortie est prévue pour la fin février 2009, vers le 29, ou le 30, je ne sais plus. Mais c'est la date habituelle pour les sorties de ce genre.

C'est dommage, il n'y a pas le prix, j'espère que ça ne dépasse pas trop les 500€ :D

Tu nous préviens dès que tu en vois un en vente et tu penses à mettre un lien sur MacGé.
 
Aucun Macbook light n'ont jamais été prévu par Apple. Tu es tombé sur des rumeurs, l'ordinateur dont tu nous parle n'existes pas et n'existera probablement jamais que ce soit aux USA ou ici. Du moins ça n'a jamais été annoncé nul part. :)

Si tu le veux, il y a les Modbook qui existent déjà, mais ils ne sont pas fait par Apple, c'est une société qui achètent le matériel Apple, le démonte et y rajoute un écran tactile. Le problème est que Mac Os X n'a pas vraiment été pensé pour une utilisation uniquement multitouch, ce qui fait que les modbook n'ont pas vraiment de réel intérêt. Surtout vue leurs prix... le Macbook air est à comparer un meilleur choix extrêmement cheap niveau mobilité.