MacBook ne démarre plus

MiniSach

Membre enregistré
1 Janvier 2008
4
0
salut
j'explique. Msn bugait, alors j'ai fait redémarer. Pendant le moment où s'éteind, je retire un cable qui relait un appareil photo. Et juste après il n'a pas redémarrer, s'est bloqué sur l'écran blanc (la pomme n'est pas encore apparu) et il s'est mis à faire des pib et un voyant s'est mis à clignoté... Et depuis impossible de le démarrer, il fait la même chose à chaque fois.. Help

SAlut,
quelle machine et quel systéme?tigrou ou leo? pas de pomme c'est pas bon signe, essaye de demarrer en gardant la touche alt appuyé voire si ton systéme apparait

C'est un MacBook qui a deux jours (cadeau de nowel). OS X léopard, j'ai rien touché, tout est d'origine (pas de rajout de ram quoi)...

Ca change rien de maintenir alt. pareil j'alume, ça commence à se mettre en route, mais ça reste bloqué sur l'écran blanc, la machine fait des bip et le voyant de veille clignote... Moi pas comprendre qué passa...

trouble ton problème est.....Il clignote comment le voyant veille, doucement?par contre pour les bips...tout est d'origine dans le macbook?est-ce que tu entend le booooong de démarrage ou pas? Si non, je te coneille de réecrire à pére noël apple et lui demande ce qu'on foutu ses petits lutins...:D :D :D.

Effectivement, l'échange standard semble être la meilleure solution.

Oauis tout est d'origine, jl'ai ouvert dimanche matin et lundi matin il m'a planté, et sinon oui y a le boong^^ ... Jviens de rentrer d'une boutique, France Système, (que le gars que j'ai eu quand j'ai appelé apple m'a indiqué car pas loin de chez moi) où je ne remettrai jamais les pied. Pas aimable, et ils ont voulu me prendre 30€ de dossier. Donc demain j'irai dans une autre boutique dans paris, qui réparent gratuitement. Bref, c'est bien galère..

Pas de chance c'est toujours rageant de devoir remballer ses cadeaux même pour un temps. Le plaisir de le retrouver n'en sera que plus grand!!!:up: :up: :up: :up: :up: (je sais de quoi je parle j'ai passé l'an dernier au telephone avec apple....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

C'est tout de même bizare qu'en retirant un plug USB, il se plante de cette manière si brutale... En effet l'échange semble le meilleur moyen de régler ce problème...

ouais.. ça m'étonnerai quand même que se soit lié au retirage du cable. Même si c'est vrai que c'est pas conseiller de faire ça, jvois pas en quoi ça peut faire planter le mac à ce point.. Jvais aller chez AGL (à paris) jpense. Sinon on fait comment pour faire un échange standart?