Bon ben voilà ils m'en ont envoyé un autre, rapidement, en me laissant l'ancien pour que je ne sois pas pénalisé. ils ont été vraiment plus que corrects. les livraisons par applestore sont super rapides !
Je commence tout juste a manipuler la nouvelle machine mais léopard a des spécificités qui me séduisent déjà..
Par contre j'ai pu observer que le macbook est plus bruyant que l'ibook ou bien???? Mon ibook est vraiment très silencieux, j'ai entendu très très très rarement le ventilateur par exemple, alors qu'il semble se déclencher plus fréquemment sur le mcbk.
Je n'ai pas encore osé me lancer dans le vraie migration mais je vais m'y mettre.. J'ai envie de réinstaller le plus proprement possible; donc j'hésite avec l'assistant de migr j'ai pas envie qu'il me fiche le bazar (en doublant mon compte si ca se trouve j'ai lu ça qque part !!).
Quelqu'un sait-il (en passant!) si je peux espérer installer ma vieille version de FCP 4 (dvd) ou 5 (celle upgradée sur l'ibook tiger) sur ce macbook??
En tout cas le passage de 12" à 13,3" fait une différence ! (Bon c'est sûr il est plus large)