Macbook ou iMac?

g.camp

Membre confirmé
16 Décembre 2006
41
0
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvesu mac, je ne peut plus me retenir...
Donc j'ésite entre un MacBook ou un iMac. Vous allez me dire que cela dépent de mes besoin (portable ou statique) et bien je ne le sais plus vraiment:confused: . J'aimerais bcp un portable pour le transporter (quand je pense au nb de fois ou je veux amener mon iMac avec moi!!!) mais ce n'est pas essenciel, j'ai un ordi de bureau et il me comble jusqu'ici. Donc ma vrais question: la GMA du Macbook est-elle si contraignante? Si oui, je peux quand même faire quoi avec ? Pour le reste, ca ne me dérange pas le trakpad, ni l'écran 13", ni le DD de 80Go.

Merci!:up:

P.S. J'oubliait, je suis un étudiant alors je fait surtout de la bureautique, mais dans mes temps libre je joue...:siffle:

P.S. J'oubliait, je suis un étudiant alors je fait surtout de la bureautique, mais dans mes temps libre je joue...:siffle:

Lo,

pour la bureautique le MB est parfait, pour les jeux c'est une autre histoire perso je n'ai jamais testé de jeux sur le mien mais bon. La carte graphique intégré donc GMA n'est pas conçue pour les gros jeux en 3D ou les programmes 3D.

Tout dépends à quoi tu veux jouer et si tu joues vraiment beaucoup. Sinon tu n'auras pas fort le choix ce sera l'imac si tu privilégie les jeux. :zen:

c'est clair pour les jeux oublie le macbook prefere l'imac pour ca ! maintenant le macbook est un bon produit que tu peux transporter partout c'est aussi un avantage , a toi de voir ce que tu veux vraiment !