A
@Etienne: pourquoi un formatage?
@littleidiot: meme qd ils l'ont pas ils en recoivent tous les jours...je l'ai eu dans la journée même, il a suffi de verser un accompte et j'étais prioritaire pour les livraisons lol...
Il m'a rappelé une heure parès.
Voila j'ai switché...
Bonjour à tous,
J'ai du mal à comprendre le prix des MacBookPro du coup, avec ce nouveau MacBook...
Ce n'est pas prévu pour tout de suite (quoique...), j'ai un iBook G3 (acheté il y a presque 4 ans, après lecture intensive de ces forums et de leurs avis très utiles) en fin de vie.
J'aurai besoin de windows (hélas), donc au passage question 2Go de Ram suffisent, si j'optai pour Fusion - ce qui n'est pas certain ?
Pas de vidéo (mais Windows devra être fluide, au moins sous bootcamp)
J'aimais bien mon 12", mais en usage intensif je pense que + serait mieux, mais 13" ou 15" je ne sais pas vraiment.
Alors bon d'un côté le MacBook, performant, pas cher, pas aussi beau que les pros mais aussi solide ?, pas de clavier rétro bon je m'en passe, et 13"
Le MBP 13" on oublie à priori : trop cher, quasi même caractéristiques
Le MPP15" de base, me plairait beaucoup, mais en gros c'est 700 de plus pour juste le 15" ?????? Coque un peu plus belle et plus solide, bon... jour le prix ?!?
Clavier rétro et double de Ram, diront les précis, ok mais je ne vois pas vraiment ce qui justifie un prix presque double ! Le proc un chouia plus rapide, perso je m'en fiche
Une baisse de prix à attendre ?
C'est que je passerai bien au 15" pro pour 4 ans là...
Une possibilité de prix intéressant (et justifié par rapport au MB) pour un MBP15" actuel après annonce possible de nouveaux modèles ? C'est ce qui me parait le mieux pour moi non ? Ou sinon je revote blanc
Merci,
Sam.
oui
bien vu pour le port infrarouge je l'avais oublé.
Thelittleidiot possede un iphone donc il peut l'utiliser avec l'appli remote....au pire.
L'écran en plus, oui c'est une solution. Cependant je voyage souvent, donc je peux pas
Windows arg, bah, bof hein, je suis un macmaniac, et jusque-là je me passais allègrement des windaubes.
Mais je joue au poker online, et je dois dire que je suis bloqué à 2-3 sites en gros, pour avoir des applications complètes, stables, et rapides (donc on oublie les applis flash ou java), donc sans pouvoir vraiment choisir !
Donc j'ai besoin soit de bootcamp soit de fusion à priori.
Et il faudra que je me procure un Windoze, ça me rend malade mais bon...:mad:siffle: