Macbook ou Macbook Pro ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ouya
  • Date de début Date de début

Ouya

Membre confirmé
20 Mars 2009
15
0
31
Bonjour, j'aimerais prochainement acheter un nouvel ordinateur portable Apple et je joue à World of Warcraft, la dernière extension. Actuellement je suis sur un Macbook unibody en aluminium et le jeu tourne avec les configurations graphiques minimum, et le jeu à parfois du mal à tourner.
J'aimerais avoir des conseils pour savoir Macbook / Macbook Pro acheter pour que le jeu tourne le mieux possible, avec des configurations graphiques moyennes, voir très élevées.
Merci

Bonjour, j'aimerais prochainement acheter un nouvel ordinateur portable Apple et je joue à World of Warcraft, la dernière extension. Actuellement je suis sur un Macbook unibody en aluminium et le jeu tourne avec les configurations graphiques minimum, et le jeu à parfois du mal à tourner.
J'aimerais avoir des conseils pour savoir Macbook / Macbook Pro acheter pour que le jeu tourne le mieux possible, avec des configurations graphiques moyennes, voir très élevées.
Merci
Bonsoir , quel est ton budget ? Sachant que tu devras te diriger vers un MacBook Pro , les MacBooks n'ayant pas été mis a jour depuis fin 2008.

Mais de quelles mise à jour parlez vous quand vous dites 2008? je ne comprends pas, je suis sous macbook et j'ai des mises à jours presque toutes les semaines.

Le moins cher possible va être un PC portable Acer à 450€ neuf...

Plus sérieuseent, ça devrait trouner sur un MB blanc avec sa Geforce 320M. Cependant, c'est dommage d'acheter une machine obsolète (pas encore mise à jour cette année) payée plein pot. Donc:
- soit tu attends une hypothétique mise à jour du MB et voir ce qu'il y a dedans (risque HD3000 comme MBP13 2011, à voir ce que ça donne avec)
- soit tu prends un MBP13 2011 et tu te renseignes dans le forum jeu si ça tourne bien avec la HD3000.

Il te faut une carte graphique, le dilemme c'est que le mpb 13p n'en a pas mais a un un (très) bon processeur, le macbook, a un processeur moyen maintenant mais un petit chipset graphique intéressant, (comme le mba qui lui possède un ssd, non négligeable)
Sinon, tu passes sur un macbook pro 15p et la tu es tranquille

Cataclysm rame GRAVE si on fou les graphismes en HIGH sur un macbook blanc des qu'il y a un peut de monde (Raid 25 avec quelques AE , etc ...).

Clairement à déconseiller.

D'ailleurs il n'y a pas de réponse possible pour l'OP sans budget.

Si le budget est 600€ et pas un sous de plus, ben c'est réglé, pas de mac.
Si c'est 800€ et pas un sous de plus, faut prier pour un truc sur le refurb (ou une occaz).
Si c'est 999€ et pas un sous de plus, ben c'est le macbook blanc qui n'a pas les performance souhaité.
Bref, pour WOW, si t'a pas le budget pour un MBP a 1149€, tu vas être deçu. jte passe même pas les patch post 4.2 avec l'amélioration du moteur 3D.