MacBook ou un MacBookPro

CuSOON

Membre confirmé
31 Juillet 2009
10
0
Bonjour,

Voilà je suis des études d'infographies donc je touche à toute la suite adobe, 3DMAX, logiciels de sons, vidéos etc... et je voudrais savoir si un MacBook était suffisant pour cela ou bien il faudrait que je prenne tout de même un MacBookPro?

Merci bien :)

---------- Nouveau message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h35 ----------

Je viens de voir sur le forum qu'un MAJ matérielle allait venir vers septembre/octobre.

La MAJ sera t elle visible a l'oeil nu? niveau perf? esthétique?

Sans hésiter, MacBookPro.

En ce qui concerne la MAJ d'octobre, on est jamais sur de rien, je ne pesne pas qu'ils toucheront à l'esthétique, mais peut-être à l'intérieur de la bête.

Enfin, si on doit attendre toujours pour savoir si MAJ" il y aura-peut-être-selon-les-analystes-les-férus-les-maccadicts"...on acheterai jamais !

La seule question à te poser, c'est "est-ce que ce matériel me convient au jour J"... Si oui, fonce et fais-toi plaisir.

:zen::zen:

Mac Book Pro également :)

La dalle est tout simplement meilleure et tu ne précises pas si tu veux ajouter un écran externe. Si ce n'est pas le cas, un 15" serait peut être encore plus confortable.

Quant à la MAJ, les MBP ont été mis à jour en juin donc je ne pense pas qu'il y aura une MAJ significative en octobre mais je ne suis pas voyante. :p Les nouveaux produits seront livrée avec Snow Leopard ... si tu investis maintenant, il te faudra juste dépenser un peu moins de 9 euros pour avoir le nouvel OS :)

d'accord car j'ai mon écran 22" donc je vais prendre un 13"

Mais pour le macbookpro je pense prendre celui a 2,26ghz puis rajouter 2go de ram car je ne pense pas que l'autre offre de grande différences de puissance. Après je me laisse guider par vous :)

Qu'en pensez vous alors

je pense que le 2.26 te suffira. Par la suite, tu peux rajouter 2 Go de RAM si tu trouves que ta config est un peu light...

Essaies déjà avec tes 2 Go, et tu te feras vite une idée de ce dont tu as besoin réellement.

:zen: