MacBook (pas Pro) 15 pouces ?

Delphine1973

Membre actif
29 Mai 2006
215
7
Bonjour,
Peut-on s'attendre à une sortie d'un macbook en 15 pouces ? Qui a des infos la dessus ? (d'habitude ils sortent tous les ordis en deux tailles d'écran, non ?)
 
Bonjour et bienvenue sur MacGé :coucou:

Pour répondre à ta question, non je ne pense pas.
Apple a réduit sa gamme en terme de taille d'écran.
 
C'est dur parce que les capacités du macbook me suffisent, donc si veux juste un écran 15 pouces ça me coute 900 € :rose: !!!
En fait je suis habituée à mon imac 17 pouces et je travaille souvent avec 4 ou 5 fenetres ouvertes; j'ai peur de ne pas trouver de place dans un 13 pouces... Qu'en disent ceux qui en ont un ?
Merci
 
Il y a assez de place sur l'écran du 13 pouces, la résolution est assez éleve.

Au lieu de payer 900 euro de plus pour un écran 15 pouces pourquoi pas prendre un écran avec un macbook?
 
Je ne peux pas me ballader partout avec mon macbook dans une main et mon écran dans l'autre... Comment tiendrais-je ma cigarette ? :cool:
 
Avec 900 euro, tu peux te payer un cinéma display 20 pouces, à toi de voir si quand tu es en déplacement tu peux te débrouiller avec le 13 pouces et profiter d'un 20 pouces à la maison pour bosser.

Tu veux un portable ou un transportable?
 
C'est quand même limite que pour avoir un portable 15" chez Apple il faille monter à 2.000€, tu ne trouves pas ? Je pense qu'un macbook 15" à 1.400€ trouverait bien sa place dans la gamme et ça ne me surprendrait pas qu'ils y viennent (et même, tu l'auras compris, ça me ferait plaisir...:love: )
 
Comme dit Mercedes " Für qualität muss man zahlen"

Mais il est vrai que c'est cher... il reste les secondes mains, ou alors attendre que Apple mette à jour sa gamme avec des processeurs plus performant, qui mettra sur le marché des MBP d'occasions...
 
Delphine1973 a dit:
Je ne peux pas me ballader partout avec mon macbook dans une main et mon écran dans l'autre... Comment tiendrais-je ma cigarette ? :cool:
Au coin des lêvres .... :siffle:
N'oublie pas qu'il y a pas mal de PB15 d'occase en ce moment ... faut en profiter car c'est loin d'être une mauvaise machine