MacBook pour son ?

Guizmo82

Membre confirmé
19 Septembre 2007
45
0
Salut moi c'est Guizmo, je suis depuis peu étudiant, et j'aimerais acheter un MacBook 2.16 Ghz, 2Go de RAM, et 120 Go de disque pour faire suivre mes projets son. Est-ce une bonne machine pour mon utilisation ?

Je travaille actuellement sur PC et j'aimerais passer sur Mac à cause de certains logiciels comme Logic, mais aussi avec les conseils de certains ingés son et d'amis intéréssés par la MAO. Mais mon problème c'est que je n'aimerais pas perdre tous mes Logs, et continuer à les utiliser pour passer petit à petit sur Mac. J'ai donc entendu parler du logiciel VMware Fusion qui me permettrait d'émuler un windows XP. Ce logiciel utilise-t-il beaucoup de Ram sachant que sous XP j'utilise des samplers très gourmands ? Et, est-il de bonne qualité ?

J'ai aussi vu sur le site Apple, que la marque proposait une offre spéciale étudiant avant le 30 octobre, avec 6% de remise sur une machine au choix, et un ipod Nano gratuit. Je voulais donc connaitre la date de sortie du léopard, et si celui-ci sortait avant la fin octobre je voudrais savoir s'il équiperait le MacBook ? Si je voulais acheter plus tard le léopard mais séparément, apple ferait-il une réduction pour les acheteurs de moins d'un an ?

Je vous remercie d'avance, Guizmo... :)

J'ai aussi vu sur le site Apple, que la marque proposait une offre spéciale étudiant avant le 30 octobre, avec 6% de remise sur une machine au choix, et un ipod Nano gratuit. Je voulais donc connaitre la date de sortie du léopard, et si celui-ci sortait avant la fin octobre je voudrais savoir s'il équiperait le MacBook ? Si je voulais acheter plus tard le léopard mais séparément, apple ferait-il une réduction pour les acheteurs de moins d'un an ?

Bonjour,

Une réduction pour les personnes ayant acheté leur mac dans l'année? Faut pas rêver quand même... :D