Macbook Pro 10"

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais pourquoi Macbook Pro ??
Pourquoi pas macbook ??

On en parle déjà dans le thread "Nouveautés à la WWDC" ;)
 
Alors ça, c'est vache de mettre un tel titre pour ceux qui attendent ou attendaient un successeur au PB 12". :rateau:

Il y aura certainement un ultraportable à court terme, mais à mon avis sans les caractéristiques qui puissent le classer parmi les MacBook Pro...
 
Je pense tout simplement que la sortie de l'ultra portable d'Apple sera quand Apple maitrisera le multi touch et que Leopard sera bien finalise vis a vis de l'ecran LED etc ...
 
Mais pourquoi Macbook Pro ??
Pourquoi pas macbook ??

On en parle déjà dans le thread "Nouveautés à la WWDC" ;)

Parce que les ultra portables sont en général très cher, ça ne peut être donc que pour la gamme Pro...
 
Parce que les ultra portables sont en général très cher, ça ne peut être donc que pour la gamme Pro...

Cela ne justifie pas l'appellation "MacBook Pro"; il y en aura certainement une autre.

Si un tel portable existe, tout sera fait pour optimiser le poids et l'autonomie (exit de facto bon nombre de composants des MBP, dont par exemple la carte graphique non Intel GMA)...


Et puis les prix se "démocratiseront" peu à peu, comme cela a été le cas des powerbook...
 
Parce que les ultra portables sont en général très cher, ça ne peut être donc que pour la gamme Pro...

Ben si les étudiants sont des pros alors......oui !
Parce que moi un ultraportable me tente bien mais bon....il me manque les sous d'un pro :D:D:D
 
Cela ne justifie pas l'appellation "MacBook Pro"; il y en aura certainement une autre.

Si un tel portable existe, tout sera fait pour optimiser le poids et l'autonomie (exit de facto bon nombre de composants des MBP, dont par exemple la carte graphique non Intel GMA)...


Et puis les prix se "démocratiseront" peu à peu, comme cela a été le cas des powerbook...

Ben les ultraportables, dont l'écran ne dépassant pas 11", que l'on trouve sur le marché actuellement coûte quand même au dessus de 1800€.

Et pour la puce graphique, c'est pareil, la majorité des portables sont équipés de la puce GMA 950. Ceci dit il y a aussi le GMAX3100 qui vaut une vrai carte graphique d'entrée de gamme.
 
Ben les ultraportables, dont l'écran ne dépassant pas 11", que l'on trouve sur le marché actuellement coûte quand même au dessus de 1800€.

Et pour la puce graphique, c'est pareil, la majorité des portables sont équipés de la puce GMA 950. Ceci dit il y a aussi le GMAX3100 qui vaut une vrai carte graphique d'entrée de gamme.


Ben il faut laisser le temps au temps, comme disait l'autre. Qui pouvait se payer un PowerBook, il y a quelques années ? Et je ne parle même pas des iBook; le premier que j'ai acheté il y a environ sept ans et demie valait une véritable petite fortune.

Maintenant leurs successeurs ont un prix moindre; les MacBook sont plus accessibles, et les MacBook Pro ne sont pas l'apanage des professionnels (même s'ils sont "axés" vers un usage professionnel)...

Pour ce qui est de la CG, tout est dit; rien à voir avec celle d'un MBP.
 
ce serait vraiment bien un 10". je viens de voir un prof qui a un vieux vaio 10,6", c'est le top niveau compacité, c'est tout ce que je demande à un portable, moi. en attendant, je garde précieusement mon 12" +++
 
Quel prix faudra-t-il compter pour un tel appareil ? (-2000€ / =2000€ / +2000€) ?
 
l'ideal serait un mb 10" à 1000 euros mais bon:rose: je me contenterais d'un HD 80 Go etc...
 
le prix sera surement surement superieur à un macbook 13 et inferieur à un macbook pro 15.

la compacité se paye, mais je l attends avec impatience pour voyager :D
 
Sachez, très cher(e)s, que le modérateur est un être parfois fainéant.
Donc doublement modérer le même sujet dans deux fils différents, voilà qui ne lui plaît guère ...
Je ferme et retournez sur le fil général de la WWDC
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.