MacBook Pro MacBook Pro 13" (2017)

Thomas1106

Membre enregistré
13 Avril 2011
2
0
Bonjour,

J'ai effectué ma première commande sur l'Apple Store en ligne pour profiter de l'offre Back To School. Cependant, j'ai pu constater que les colis étaient abîmés. Je souhaiterais donc savoir si, à votre avis (en fonction de votre expérience ...), il pouvait y avoir un risque pour l'ordinateur : est-ce que la boite du Mac est protégée à l'intérieur du carton ? Qu'est-il possible de faire dans le cas présent ? Je n'ai pas encore ouvert les colis.

Au passage, ce dernier remplace un MacBook Pro 15" (début 2011) présentant différents problèmes (autres que ci-dessous) et ayant déjà bénéficié du programme de remplacement de la carte graphique. Peu de temps après le changement, j'ai rencontré de nombreux problèmes avec la connexion internet : coupure au bout de quelques secondes/minutes avec une icône du Wi-Fi pourtant OK et une box bien sélectionnée ... ou "aucun matériel installé", ou icône activée mais sans possibilité de sélectionner une Box Internet. En réinitialisant les paramètres réseaux ou en effectuant un redémarrage cela pouvait parfois fonctionner à raison de quelques secondes ou minutes. Impossible d'avoir internet depuis plus d'un mois. Est-ce possiblement lié à la carte Wi-Fi ?

Je ne sais pas si ce message à sa place ici, je vous prie de m'excuser dans le cas contraire.

Merci d'avance.

Bonne journée.
fa9fc4f7abd0b4141ac095046649cd3d.jpg
14047fefa615340c026c89909169f6ca.jpg
14047fefa615340c026c89909169f6ca.jpg
14047fefa615340c026c89909169f6ca.jpg
 
Aucun soucis, il y a un 2e carton à l'intérieur.