Macbook Pro 13 pouces rétina

Statut
Ce sujet est fermé.

newmacosmaverick

Membre enregistré
22 Juin 2014
8
0
Bonjour, il y a quelques mois j'ai renversé du liquide sur mon macbook pro fin 2013.

Je veux le vendre, à combien pensez vous que je puisse le vendre sans me faire arnaquer ?

L'écran (rétina donc) marche parfaitement, le mac s'allume et ne plante pas, je pense que le clavier et trackpad sont quand même à changer même si ils fonctionnent eux aussi.

Même un prix approximatif me serait utile.

Merci bien :)

Bonjour regarde sur Mac2sell pour te faire une estimation de ton MBPr
Je veux le vendre, à combien pensez vous que je puisse le vendre sans me faire arnaquer ?
C'est à toi de ne pas arnaquer le futur acheteur en précisant dans ton annonce le reversement du liquide

Justement je ne poserai pas cette question si je comptais le vendre sans préciser le renversement du liquide... ça parait pourtant logique.

Si tu préfères je suis allé chez un réparateur et il m'a dit reviens avec un prix (il connais tous les dégâts qu'a subit le mac).
De plus, auquel cas je le revendrai sur internet si il venait à refuser.

Pas facile de répondre…
A la louche, entre 500 et 800 € *, parce qu'en tant qu'acheteur, c'est un peu un pari d'acheter cette machine (qui sait si la carte mère ne va pas pas lâcher sous peu…).

* en fonction du processeur, RAM et dd/SSD.

D'accord merci beaucoup.

Si ça peut aider c'est :

Processeur : Intel Core i5 bicœur à 2,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 2,9 GHz) avec 3 Mo de cache N3 partagé

Mémoire : 8 Go de mémoire DDR3L à 1 600 MHz intégrée

Stockage : 256 Go SSD

Alors en dessous de 800 € (vu que tu as une configuration assez "basse" pour ce modèle). Mais la négociation pourrait être âpre si tu commences dans la fourchette haute !!

Pour 950€ sur le refurb tu as un MacBook Air M1 neuf donc garantie 2 ans Apple.

Donc 800€ j’ai de gros doutes sur la vente.
Surtout pour un appareil de 8 ans.

Si je devais en prendre un je ne mettrais pas plus de 400

Statut
Ce sujet est fermé.