Bonjour,
Depuis un certain temps, mon macbook pro 13" - 2010 rame énormément lorsqu'il est branché au secteur.
Je suis passé sous Mavericks il n'y a de ça pas si longtemps. Depuis en regardant sur le moniteur d'activité je peux constater que que la RAM disponible est beaucoup moins importante qu'auparavant. Mais ce qui est curieux c'est que lorsque mon ordinateur est sur batterie, il "encaisse" beaucoup mieux la faible disponibilité de RAM alors que lorsque je suis sur secteur mon ordinateur rame terriblement. Et ce qui me surprend c'est que c'est à chaque fois le cas, c'est à dire que si j'utilise mon ordinateur uniquement sur batterie il ne rame jamais.
Serait-il possible que le fonctionnement sur batterie et le fonctionnement sur secteur aient étés inversés?
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Voici mes Informations matériel*:
Nom du modèle*: MacBook Pro
Identifiant du modèle*: MacBookPro7,1
Nom du processeur*: Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur*: 2,4 GHz
Nombre de processeurs*: 1
Nombre total de curs*: 2
Cache de niveau 2*: 3 Mo
Mémoire*: 4 Go
Vitesse du bus*: 1,07 GHz
Version de la ROM de démarrage*: MBP71.0039.B0E
Version SMC (système)*: 1.62f7
Numéro de série (système)*: 34033AGLATM
UUID du matériel*: 6551050B-9490-55C7-A9F4-A77E9A16D033
Capteur de mouvement brusque*:
État*: Activé
Merci d'avance.
Depuis un certain temps, mon macbook pro 13" - 2010 rame énormément lorsqu'il est branché au secteur.
Je suis passé sous Mavericks il n'y a de ça pas si longtemps. Depuis en regardant sur le moniteur d'activité je peux constater que que la RAM disponible est beaucoup moins importante qu'auparavant. Mais ce qui est curieux c'est que lorsque mon ordinateur est sur batterie, il "encaisse" beaucoup mieux la faible disponibilité de RAM alors que lorsque je suis sur secteur mon ordinateur rame terriblement. Et ce qui me surprend c'est que c'est à chaque fois le cas, c'est à dire que si j'utilise mon ordinateur uniquement sur batterie il ne rame jamais.
Serait-il possible que le fonctionnement sur batterie et le fonctionnement sur secteur aient étés inversés?
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Voici mes Informations matériel*:
Nom du modèle*: MacBook Pro
Identifiant du modèle*: MacBookPro7,1
Nom du processeur*: Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur*: 2,4 GHz
Nombre de processeurs*: 1
Nombre total de curs*: 2
Cache de niveau 2*: 3 Mo
Mémoire*: 4 Go
Vitesse du bus*: 1,07 GHz
Version de la ROM de démarrage*: MBP71.0039.B0E
Version SMC (système)*: 1.62f7