MacBook Pro MacBook Pro 15" à vendre...

gabi022

Membre enregistré
5 Décembre 2012
2
0
L'année dernière j'ai pris un nouveau MacBook Pro et j'aimerais vendre mon ancien (acheté à New York en 2010). Il a été contrôlé et réinitialisé dans un Apple Store. Où je pourrais me renseigner sur le prix correct à demander....? Merci

Sans vouloir m'étendre sur le sujet, je trouve que les prix "le bon coin", sont par exemple plus représentatifs que Ebay.

C'est la lois de l'offre est la demande de toutes façon.

• J’aime
Réactions: gabi022
Regarder en plus mac2sell (qui est un peu optimiste) et le refurb d'Apple. Puis faire un croisement de tous ces sites.

• J’aime
Réactions: gabi022
Mac2sell est même bien trop optimiste par rapport à la réalité du matériel et son âge ...

• J’aime
Réactions: gabi022 et panany
pareil je voudrais vendre mon mac book air 2012 13'' .... mais je ne sais pas trop a combien je pourrai le vendre... sachant quil faut changer la batterie ... peut etre je peu tenter 550 sachant que sur le bon coin tout le monde négocie labas ... je le lache a 500 vous en pensez quoi? :)

Cela dépend de la configuration puisque tout est soudé. Et quand on prend une config au mini, faut trouver quelqu'un pour le reprendre en occasion alors que les OS/logiciels seront plus gourmands quelques années plus tard. L'informatique jetable made by Apple ... ;)

Cela dépend de la configuration puisque tout est soudé. Et quand on prend une config au mini, faut trouver quelqu'un pour le reprendre en occasion alors que les OS/logiciels seront plus gourmands quelques années plus tard. L'informatique jetable made by Apple ... ;)

enfin bon moi je ne fais rien d exceptionnel avec mon ordi ... mais pour les taches simples il ne rame jamais, c est toujours super fluide donc bon :)