MacBook Pro 15'' grésillement haut-parleur

Gloubi99

Membre actif
11 Mars 2004
147
2
Suisse
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon MacBook Pro ce week-end. Bien sûr j'en suis très content.
Malheureusement je remarque un bruit désagréable de grésillement dans les haut-parleurs, même si le son est coupé et peu importe la luminosité de l'écran.:(
Il semblerait que ce problème soit connu. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient confrontées à ce problème et si il y avait une solution...
Mon MBP étant sous garantie avec AppleCare 3 ans, vaut-il la peine que je le ramène au magasin...

D'avance merci de vos réponses

Essaye de te le faire changer, lorsque l'on paye une machine aussi cher, on a le droit d'en être 100 % satisfait.

Hello Pim,

Je vais contacter l'Apple Care demain.
Qu'est-ce qui est le mieux, le renvoyer à Apple par la poste ou bien le donner dans un magasin agréé Apple ?

Si tu l'as reçu par un transporteur, ce dernier va venir reprendre la bête dès que Apple lui aura notifié que tu te rétracte par rapport à ton achat (en fait tu fais jouer les fameux 7 ou 15 jours de rétraction pour les achats par correspondance). Il faut donc que tu appelle Apple (peut clair comme phrase ceci dit).

Si tu l'as acheté par un Apple Center, il faut voir avec eux, je ne connais pas les conditions en magasin.

Bon courage à toi car ce n'est pas facile de renvoyer une machine que l'on a attendu et désiré longtemps :rose:

Hello PIM et autres lecteurs du forum,

Voilà j'ai donc téléphoné au Support Apple. Après quelques manip. Reset PRAM et PMU mon MBP fait sensiblement moins de bruit! :) mais il y a encore un bruit qui subsiste...
La gentille dame au téléphone m'a dit que ce problème était connu d'Apple et qu'une mise à jour software pourrait résoudre ce problème...:) mais qu'elle était dans l'impossibilité de me donner une date de sortie de cette mise à jour.

Voilà donc dans l'ensemble, des nouvelles quand même rassurantes.:D

A bientôt pour de nouvelles info...;)

Bonsoir,

Apparemment les dernières mises à jour corrigent le problème des grésillements du MacBook Pro, enfin pour moi du moins... :up:

Est-ce que d'autres peuvent confirmer ?

Gloubi99 a dit:
Bonsoir,

Apparemment les dernières mises à jour corrigent le problème des grésillements du MacBook Pro, enfin pour moi du moins... :up:

Est-ce que d'autres peuvent confirmer ?

C'est faux le bruit et revenu après le second démarrage... :mad: