MacBook Pro MacBook Pro 15" mid 2012 clavier

Bonjour, je souhaiterais savoir si sur un MacBook Pro 15" mid 2012 il serait possible de changer le clavier qwerty et à la place un AZERTY ?
Mieux vaut ne pas changer le clavier, mais changer uniquement que les touches. Par contre, il te faudra reconfigurer par logiciel et créer un nouveau fichier de mappage d'un nouveau clavier en français. Je dis ça de mémoire, je ne me souviens plus du ou des noms des logiciels, mais il est fortement conseillé de faire une installation propre (clean install) incluant un formatage du disque dur interne. Tu auras assurément d'autres réponses. ;)
 
Bonjour, je me suis renseigné auprès d'un revendeur agréer apple pour mon souci, d'après eux il faut changer le clavier. Mais c'est possible que vous m'envoyer un lien de tutoriel pour voir s'il est possible de le faire soit même en commandant les pièces ou vraiment passé par un revendeur apple ?
Merci
 
Je vous remercie pour votre aide, je vais visionner tout ça et voir si je peux le faire moi même et j'aurai ègalement besoin d'un site ou je pourrais commander un clavier azerty svp.
Encore merci.
 
As tu regardé sur iFixit ? Parce ce qu'il vendent certains pièces détachées. Autrement, je dirais bien eBay…