MacBook Pro 15" ou 17" ?

Si tu ne nous en dit pas plus, je ne vois pas ce que l'on peut dire ! Quelle serait ton utilisation ?

Bureautique, création musicale, films entre autre..
Le 17" est-il si portable que ça ? ne vaut-il pas mieux d'acheter un écran en plus ?
(Merci pour la rapidité :up:)

bonsoir et oui , plus pratique un 15 avec l'écran au bureau et allant jusqu'à 30 pouces et tu garde la facilité de transport ...

Moi j'ai toujours dit que c'était dommage de prendre un ordinateur portable 17 pouces... C'est du gachis! :D

un 17" est très agréable, très portable, et tellement appréciable quand couplé à un 23 ou 30".
Maintenant sa taille fait qu'il n'est pas l'ami naturel de toutes les sacoches
Et deuxio, la différence de prix est très significative par rapport au 15" qui est déjà très bien (à avoir les deux sous la main, la différence est maigre)

j'ai eu les deux

Par experience vecue, sans hésiter le 15

Trop grand le 17
a la longue ca va te soualer de le transporter ...

Je suis daccord que le confort d'un écran 17 est appréciable. Je sais que TheCrow(un super membre de macG! :love:) en a un et dit que c'est très pratique dans son travail quand il doit montrer des projets...

Mais franchement moi qui suis un nomade (étudiant!:D) je me vois pas du tout avec un portable 17, déjà que le 15 c'est parfois limite!

En tout cas dès que je serai installé, je me prends un ordi de bureau et un ordi portable 13... :)

j'ai un collègue qui avait un 17" et qui vient brailler pour avoir un macbook parce qu'il peut pas travailler dans le train.... pfff qu'on s'est dit.
L'a acheté perso le gus :D

• J’aime
Réactions: xao85
Ma raison d'un pro, c'est que celui-ci est ma machine principale et j'aime bien joué de temps en temps... Le macbook ne me suffisait pas dans ce sens! (bien que je le regrette parfois :(:love:)