D
Deleted member 47804
Invité
Bonjour, Bonsoir:
J'ai ouvert ce sujet dans le forum Macbook Pro.
J'essai d'acheter un nouveau Macbook Pro.
Par contre je n'arrive pas à mettre la main sur un modèle ATI // 2,5GHZ (2799€) qui ne soit pas affecté par le même problème. Celui du flickering lors du basculement d'une carte à l'autre.
Demander encore un échange? Je pourrai me passer de la carte graphique ATI.
Par contre: j'ai véritablement besoin de l'option SSD 512 GO. (+360€) J'ai besoin de l'option processeur 2,5ghz. (+120€)
Au final, j'ai vraiment du mal à me tourner vers un des modèles dépourvu de carte graphique dédiée. Niveau prix c'est une folie. (2729€) :eek:
Que faire?
J'ai ouvert ce sujet dans le forum Macbook Pro.
J'essai d'acheter un nouveau Macbook Pro.
Par contre je n'arrive pas à mettre la main sur un modèle ATI // 2,5GHZ (2799€) qui ne soit pas affecté par le même problème. Celui du flickering lors du basculement d'une carte à l'autre.
Que faire?Conclusion:
_Premier MBP: (acheter le 15 octobre)
Problème: clignotement de l'écran lors du basculement de la carte dédiée vers le chipset intégré. C'est pénible sur le Web. ==> Remboursement.
_Deuxième MBP: (acheté hier)
Même modèle même problème.
_Troisième MBP: (Echanger à l'Apple Store aujourd'hui.)
Même problème, cette fois par contre c'est plus prononcé.
(tous les modèles que j'ai eu entre les mains sont des 15' 2,5ghz avec carte graphique dédiée ATI. Ils ont tous été produit entre Juillet et Septembre.)
Demander encore un échange? Je pourrai me passer de la carte graphique ATI.
Par contre: j'ai véritablement besoin de l'option SSD 512 GO. (+360€) J'ai besoin de l'option processeur 2,5ghz. (+120€)
Au final, j'ai vraiment du mal à me tourner vers un des modèles dépourvu de carte graphique dédiée. Niveau prix c'est une folie. (2729€) :eek:
Que faire?
Dernière édition par un modérateur: