MacBook Pro 17 i7 moins solide que Dual Core ?

J'ai entendu dire qu'il y avait plein de problème sur les Macbook Pro 17 i7 notamment sur les cartes mères, alors que les dual core 2 semblent d'une longévité à la limite de l'increvable...

Vous confirmez, moi qui pense en prendre un pour des travaux bureautiques mobile sur grand écran (le 11 pouces à ses limites)

Le 17' c'est plus du portatif que du portable, attention les 17' n'ont pas de pavé numérique. L'écran est juste prodigieux j'ai eu l'occasion de travailler sur cette machine, j'ai eu du mal à m'habituer tellement la dalle était grande. J'ai une nette préférence pour les versions anciennes (clavier alu) que je trouve plus ergonomiques que les versions à partir de 2009 : je préfère ce type de clavier et surtout les dalles sont mattes, et la batterie peut être changée très facilement (utile lorsque l'on doit travailler loin de prises de courant, ou sur des temps de trajets importants). On trouve facilement des 17 en bon étant pour 500 / 700 € ce qui ramené au pris d'origine constitue une bonne affaire (ces machines valaient plus de 2 500€). Personnellement, je préfère travailler sur un 15' de la même époque, il est plus facilement transportable et je n'ai pas le besoin d'un écran aussi grand.

Les annonces Ebay / LeBoncoin / Forums, à propos des cartes mères grillés.

Le nombre de MacBook Pro 17 en vente à 350€ car.... ils ne démarrent plus est impressionnant, et j'avais vu passé que oui, il y avait bien un problème connu avec les cartes mères de la série i7

Mais c'est décidé je repart sur un MacBook Pro 17 mat' dual core 2