Macbook Pro 2,33 Ghz ou Asus F3JM-AK022H ?

Bon, je crois que je me suis décidé, vu les commentaires, je vais me prendre le MacBook Pro (et aussi à cause du fait que je viens de passer un weekend pourri à cause de mon PC principal qui plante sans arrêt :mad:).

Par contre, maintenant, j'hésite entre le 15' et le 17' ;) (oui, là, je commence à devenir casse pieds:D).

toi seul peut savoir cela ;) , 15 un peu plus passe partout, léger, et le 17 plus grand plus lourd, moins portable...;) pense également que tu pourras branché un écran plus grand externe par la suite ;) un 20 ou 23" par exemple ;) :zen:

Bon, je crois que je me suis décidé, vu les commentaires, je vais me prendre le MacBook Pro (et aussi à cause du fait que je viens de passer un weekend pourri à cause de mon PC principal qui plante sans arrêt :mad:).

Par contre, maintenant, j'hésite entre le 15' et le 17' ;) (oui, là, je commence à devenir casse pieds:D).

OUAIIIIIIIS on t'as euuuuuuuu :D :D :D :style:

bon allez tant qu'a finir en beauté prend le 17" !!! :up:

(c'est une machine merveilleuse :p )

ben c'est sur que si financierement c'est pas un soucis le 17" est terrible ! maintenant si tu bouges enormement c'est vrai que ca prend un peu plus de place mais c'est pas un tank non plus !!;)

moi ca aurait ete un 17" !!:love: :rateau:

Le 17 est mieu :p

Comme Schinj :D

ouaiiis allez c'est la guerre entre 15" et 17" :casse: bon certe on a pas l'avantage du nombre mais on a un plus grand écran pour se protéger derrière :D

finalement je suis pour la paix (j'ai pas envie de le rayer... non-mais !)

au risque de contredire tout le monde, je dis 15 pouces :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Parce que si t'es amené à voyager et bien c'est quand même plus encombrant...

Et puis chez toi tu peux brancher un ecran supplémentaire :cool:

Un petit dépoussiérage de topic juste pour dire que j'ai enfin acheté mon nouveau portable.

Pour finir, je me suis décidé à prendre le mac book pro 2,33Ghz avec un DD de 160 en 15'.

Le 17 était pas mal, mais il aurait fallu que je change de sac, et vu le prix que j'avais payé ce sac, j'avais pas trop envie (un petit be.ez Lebag pro). Par contre, le seul hic, c'est au niveau de l'alim, elle est plus grosse que celle de mon ancien Powerbook (qui a trouvé un nouveau domicile où il sera bien traité ;)).

En tout cas, je redécouvre le Mac :up:(et jouer à Wow à plus de 15 fps sur Mac, ça n'a pas de prix:cool:).

• J’aime
Réactions: wolverine
Un petit dépoussiérage de topic juste pour dire que j'ai enfin acheté mon nouveau portable.

Pour finir, je me suis décidé à prendre le mac book pro 2,33Ghz avec un DD de 160 en 15'.

Le 17 était pas mal, mais il aurait fallu que je change de sac, et vu le prix que j'avais payé ce sac, j'avais pas trop envie (un petit be.ez Lebag pro). Par contre, le seul hic, c'est au niveau de l'alim, elle est plus grosse que celle de mon ancien Powerbook (qui a trouvé un nouveau domicile où il sera bien traité ;)).

En tout cas, je redécouvre le Mac :up:(et jouer à Wow à plus de 15 fps sur Mac, ça n'a pas de prix:cool:).

Juste pour mon info personnelle, tu as pris quel écran le standard ou le glossy ?

> Patricks

L'écran standard, j'aime pas trop les écrans glossy, ça me donne vite mal à la tête à cause des reflets.

Par contre, niveau perfs, j'en suis extrêmement content. Je peux enfin jouer à World of Warcraft partout sans que ça râme:up:. Et ça, ça n'a pas de prix.

Sinon, il m'a bien aidé dans un tout autre domaine. Je vous avais dis que je préparais une certification Microsoft pour Windows XP. Et bien, je viens de la passer et je l'ai eu haut la main:up: (et vu la tête des formateurs quand ils ont vu ma note, j'ai du les battre sur cette certif). Franchement, ce portable est franchement le meilleur que j'ai pu avoir. Il arrive à faire tourner tous les OS sans problèmes, et comme dans mon boulot je cotoie surtout Windows et Mac OS X, ça me sert énormément (surtout pour réviser les cours sur XP).

Bon, bah maintenant, va falloir que je regarde pour voir si je peux passer les autres certifs Microsoft, ou voir pour passer des certifs Apple, mais bizarrement, ma boite préfére me faire passer des certifs Microsoft:(.

En tout cas, je regrette vraiment pas mon achat. Par contre, je me demande si je vais réussir à faire tourner Crisis dessus (nan, je rigole, la machine pour le faire tourner n'existe pas encore).

PS: Désolé pour la lenteur de ma réponse, j'étais assez occupé à réviser mes cours sur XP;).