Macbook pro 2011 High Sierra, garageband

Mr Propre JJJJ

Membre enregistré
23 Juillet 2020
7
0
32
Bonjour,

Mon macbook pro 2011 a été remis à jour, et je n'arrive pas à installer Garageband dessus.
Pourtant j'ai bien regardé et App Store dit bien qu'il est compatible avec cette version OS X 10.13

Il reste bloqué sur Accepté et tourne dans le vide puis arrête et rien ne se passe....

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-07-23 à 15.55.13.png
    Capture d’écran 2020-07-23 à 15.55.13.png
    377,6 KB · Affichages: 220
  • Capture d’écran 2020-07-23 à 15.55.43.png
    Capture d’écran 2020-07-23 à 15.55.43.png
    11,2 KB · Affichages: 167
  • Capture d’écran 2020-07-23 à 15.55.55.png
    Capture d’écran 2020-07-23 à 15.55.55.png
    32,8 KB · Affichages: 189
un macbook pro c'est un portable ^^ du coup j'ai vue portable mac j'ai cru y être, c'est pas grave, désolé pour ça.
Alors le mode sans échec je connais mais réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC) je suis paumé.
Je vais me renseigner et tester ça !
merci

----------------------------------

J'ai utilisé le mode sans échec, et le macbook écrivait en rouge sur la barre d'outils "démarrage sans extension" en rouge. Ensuite, après avoir mis mon mot de passe pendant le chargement, il a fait des vagues de pixels au niveau de l'écran et maintenant il montre la barre des applications avec beaucoup de difficulté et de bugs et la barre est redevenu blanche au lieu de du style graphite.

Le mac buguait trop, j'ai du le relancer après avoir testé d'installer garageband
(le mode sans échec n'a pas aidé, et le SMC non plus)
 
Dernière édition par un modérateur:
un macbook pro c'est un portable ^^ du coup j'ai vue portable mac j'ai cru y être, c'est pas grave désolé pour ca.
Oui tu as un MBP, mais tu n'as pas de problème avec ton MBP, tu as un problème d'installation d'u logiciel. Si tu avais un iMac et le même problème d'installation de GarageBand, il ne faudrait pas poster dans "Mac de bureau" ;)


Le mac beuguait trop j'ai du le relancer après avoir tester d'installer garageband
OK, donc problème non résolu. Je réfléchi mais je n'ai pas trop d'idée…
 
je compte sur vous, merci d'avoir réfléchi !
Je me dis que le souci vient peut être d’Apple Store et pas de GarageBand, mais je suis perdu ce n'est qu'une réflexion
 
Dernière édition par un modérateur:
il me semble que @Fullcrum donne des differentes versions de garageband...

...@fullcrum si tu es là !!!

s'il ne vient pas, taper son nom dans conversation ( icone de l'enveloppe dans le menu superieur du forum )
 
Merci @mokuchley mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais,

Tiens une chose qui peut jouer aussi, c'est que pour remettre a jour le macbook pro de 2011 et de passer de snow leopard a high sierra j'ai utilisé une sauvegarde Time Machine d'un Imac datant de 2013 formater,
est ce que cette manipulation peut engendrer des problèmes ?
 
Recommandé qu'en démarrant de Snow Léopard ou Lion de passer d'abord jusqu'à El Capitan (10.11.) : puis ensuite d'El Captain à High SIERRA (10.13.) _
 
je suis passé par toute les OS X, mais ça n'explique apparement pas mon problème pour garageband. Je compte sur vous, je n'ai pas d'autres solutions !
Merci à tous
 
J'ai réussi à télécharger Garageband depuis Google, donc comme je l'avais imaginé le problème vient surement d'apple store ou de la synchro avec iCloud ou autres j'en sais rien
 
Salut

il me semble que @Fullcrum donne des differentes versions de garageband...

...@fullcrum si tu es là !!!

s'il ne vient pas, taper son nom dans conversation ( icone de l'enveloppe dans le menu superieur du forum )
J’ai effectivement une version " ancienne " de GarageBand, mais je n’ai pas encore envoyée sur le nuage.

Si cette version " ancienne " intéresse, je le ferai.
 
  • Haha
Réactions: peyret
dans ma petite mémoire je croyais que tu avais plusieurs versions, désolé; je dois confondre avec un autre....je me trompe peut-être avec @peyret
 
Comme je l'ai noté plus haut, j'ai réussi à installer garageband en passant par google et non Apple Store et donc je ne sais toujours pas pk Apple Store refuse que j'installe des applications alors que mon code est correct,

bien à vous