10.12 Sierra Macbook pro 2016 - Bruit

Bluenoten

Membre confirmé
9 Décembre 2016
14
0
31
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fait l'acquisition depuis quelques semaines maintenant d'un nouveau macbook pro 15" dont je suis extrêmement content.

J'ai juste un petit souci, et j'essaie de savoir si je suis le seul dans ce cas: les ventilateurs font un peu de bruit.
On est loin de l'avion de chasse, mais mon ancien 15" ne faisait aucun bruit et dans une pièce silencieuse ça peut devenir génant si on commence à en faire une fixation (ce qui est mon cas).

Je voulais donc savoir si c'était quelque chose de "normal" ou si je devrais déjà prendre un rdv au Genius Bar...

Merci à tous pour vos réponses ! :)
 
J'ai également un macbook pro 15 Pouces 2016, les ventilateurs tournent aussi à petite vitesse avec chrome mail pages et adobe acrobat reader d'activés
 
Normalement ces nouveaux MBP ont des ventilos encore plus discrets que les anciens avec une conception spéciale des pales pour cet usage... Aurait-t-on encore trouvé un énième problème/souci/défaut à ce MBP? Je le crains...
 
Pour ce qui me concerne je n'entends que rarement le soufflement des ventilos et quand c'est le cas (encodage), je ne trouve pas le bruit généré insupportable.