MacBook Pro macbook pro 2016 pour suite adobe CC 2017

Gikmaker

Membre enregistré
15 Décembre 2016
1
0
36
Bonjour

Je me permet de faire appel à vous pour un dilemme que je n'arrive pas a résoudre seul sur le net.
Je suis graphiste et photographe, je travaille donc avec la suite adobe CC 2017 pour le moments un Mac Pro upgrade en 32gb de ram ( le reste étant le premier prix du Mac Pro).

Pour une question de mobilité suite à un contrat qui m'oblige à me déplacer plusieurs jours, j'aimerais passé sur le nouveau macbook pro 2016 15 pouces (configuration voulu = 16gb, 256Go avec ssd externe, la carte graphique 460 a 4gb ram, et le i7 a 2,9ghz.)
J'utilise dans mon quotidien, photoshop, illustrator, première pro , after effect, lightroom, indesign, audition)
Pour les montages vidéo je ne suis pas encore en rush 4K mais par la suite ça pourrait venir.
J'utilise aussi pour le confort à domicile un écran 28" 4K.

Ma grande question, ce macbook pro avec les options voulu va t'il me faire tourner les logiciels que j'utilise sans problème ? Etes vous aussi dans ce domaine et avez vous rencontré des problèmes de lenteur ?

Je vous remercie pour votre aide.
 
Pour ce qui me concerne j'utilise photoshop et dreamweaver depuis que j'ai mon macbook pro 13 retina mi-2014 et deja l'utilisation etait fluide mais lors de certains traitements ca trainait un peu. Depuis que j'ai mon mbpr 15 2016 tout va beaucoup plus vite. J'ai pourtant la config de base avec la radeon 450 et un ssd de 512go.