Macbook Pro 2016 ?

dony3

Membre enregistré
18 Juin 2012
6
0
Salut tout le monde,

J'ai actuellement un Macbook Air et je souhaite acquérir un Macbook Pro 15 pouces. Avez-vous des suppositions concernant la date de sortie du prochain modèle ? Quelles seront les améliorations ? Me conseillez-vous d'attendre ?

Merci d'avance,

Pierre
 
Bonjour,

Comme d'habitude, pas d'info sur les matériels qui vont sortir un jour.
Par contre, si tu te poses la question d'acheter maintenant, ou d'attendre, alors la réponse est : n'achète que lorsque tu as besoin de la machine.
 
Avez-vous des suppositions concernant la date de sortie du prochain modèle ? Quelles seront les améliorations ? Me conseillez-vous d'attendre ?
Il y a toujours des rumeurs, qui ne sont que des rumeurs, une semaine avant une hypothétique sortie de nouveaux matériels. Mais est-ce que ce sera dans 1, 2, 3, 6 mois ? Nul ne le sait et comme la réponse précédente, achète si tu en as vraiment un besoin impératif, sinon attend, mais quand ?
 
Salut, je suis toujours les rumeurs qui annonce une sortie de Macbook avant la fin 2015 ou début 2016 (1er trimestre) mais aucune annonce officielle d'Apple pour le moment. Moi je préfère attendre encore un peu mais si tu as besoins et que tu n'as pas peur d'être déçu par la sortie des nouveaux modeles, alors prends le maintenant surtout que pas mal d'offres ce sont en ce moment ! Voir les bons plans sur Consomac.
 
J'ai lu je ne sais plus ou qu'ils évitaient de mettre à jour le matos en janvier, ni même en février afin que ceux qui ont fait leurs achats de noël ne soient pas déçus. Du coup, peut-être en mars ?
 
Si t'as décidé d'attendre au pire jusqu'à janvier, attends la fin de l'année, vois si les rumeurs ont évolué, et si rien de neuf, profite des offres spéciales fnac&co de fin d'années pour te faire plaisir (entre les 10€ de bons d'achat tous les 100€, les reducs, les "2 fois plus de ram pour 1€ de plus", y a de quoi faire).
 
Moi j'hésite à revendre un MacPro 2013. Mais j'en ai besoin.
Je pense en tirer un meilleur prix après la sortie du nouveau modèle.
Par contre c'est mon instinct qui me dit ça.:D Peut être que je me plante complètement. C'est juste que quand je le regarde, posé sur mon bureau, curieusement je pense au Mini 2011 et à sa funeste upgrade. Peut être que je finirai par garder ce Mac Pro. Après tout j'ai toujours mon Mini. :angelic: