Macbook Pro à prix Cadeaux

Kakarotto

Membre actif
13 Juillet 2009
104
4
31
Je click souvent sur les pubs en haut pour faire gagner de l'argent à MacGé et que le site et le forum continue de vivre, et tout à coup j'aperçois une promotion je m'empresse de clicker et voila le travaille : C'est ici
Est-ce que vous me conseiller cette apple Prenium Reseler?
Je dois saisir cette Offre ?
Et pourquoi les Prix sont si bas ?

Merci de me répondre avant ce soir car je pars en Vacances à Barcelone pour 8 jours.

Merci d'avance

Je click souvent sur les pubs en haut pour faire gagner de l'argent à MacGé et que le site et le forum continue de vivre, et tout à coup j'aperçois une promotion je m'empresse de clicker et voila le travaille : C'est ici

Merci de me répondre avant ce soir car je pars en Vacances à Barcelone pour 8 jours.

Merci d'avance

Bonjour

Cela me semble le prix pratiqué par Apple Store, non ?
@+
JM

le modèle proposé est de l'ancienne génération des MacBook Alu avant que ceux ci ne soient qualifiés de pros, les différences :
- autonomie de la batterie
- vitesse du processeur

c'est à mon sens un excellent choix, vu le prix et les performances c'est de l'alu au prix du MacBook Blanc

Bien que je n'ai acheté chez eux Krystena est un APR présent depuis de nombreuses années, donc ce n'est pas bidon.

Maintenant si l'autonomie est une donnée fondamentale il vaut mieux acheter le nouveau modèle, mais si ton hésitation portait avec un MacBook Blanc à mon sens cette offre est superbe

entre 2ghz et 2,26 on voit pas trop la différence non ? Surtout que à ce prix je pense rajouté de la ram et prendre un écran externe

NON, l'apple le fait à 1149, c'est un macbook pro 13" en tout cas vu la photo...

Bonjour

1) Krysténa Voir la pièce jointe 21549
3754786574

2) Apple Store Voir la pièce jointe 21550
3753986677

Je ne vois pas la différence.

les 2 présentent un Mac Book 13 2 Ghz DD 160 Go

@+
JM

Ouais donc c'est un ancien modèle...
Je vais surement prendre le nouveau Macbook pro 13" + tuner TV + Ecran externe 20"
ou Imac 20" + Tuner tv

C'est l'ancien Macbook alu (unibody) qui ne s'appelait pas encore "macbook pro".
Les principales différences avec le blanc sont la coque et le trackpad multitouch.

Je comprends de moins en moins (les images n'apparaissent pas ?) :D

L'Apple Store propose un mac Book blanc (pas "pro") 13 pouces de 2, 13 Ghz, 2 Go de ram, 160Go en DD, une carte NVIDIA GeForce 9400M, un clavier standart pour un prix de 949 €

Krysténa propose un Mac Book (blanc à l'image, mais non précisé) pas "pro" 13 pouces de 2, 13 Ghz (résumé à 2 Ghz), 2 Go de ram, 160Go en DD, une carte NVIDIA GeForce 9400M, clavier non précisé pour un prix de 949 €

Je n'ai pas toujours vu la différence entre ces deux produits, modèle présenté comme nouveau par l'Apple Store France, et sans rapport avec le Mac Book Pro. Et je vois encore moins en quoi le Mac proposé par Krysténa serait "une affaire"

(Par contre, le Mac Book Pro est à 1 149 € sur Apple Store France, mais ce n'est pas le même modèle)

@+
JM

Avant les MBP 13", il y avait seulement des Macbook 13" : blanc (en plastique) ou en alu (avec un cadre noir autour de l'écran).

Krystena propose le Macbook alu 2ghz (et non 2.13), c'est 'l'ancienne version" du macbook pro 13" (même design).
Après on peut considérer ça comme une bonne affaire ou pas, les différences avec les MBP 13" : batterie, lecteur de carte sd, port firewire, clavier lumineux.

Sinon la Fnac propose la même offre (j'ai vu ça à Bordeaux par exemple).

Le Macbook blanc de l'Apple store a un processeur de 2.13 ghz, pas de trackpad multitouch, un design différent et est plus fragile.

Avant les MBP 13", il y avait seulement des Macbook 13" : blanc (en plastique) ou en alu (avec un cadre noir autour de l'écran).

Krystena propose le Macbook alu 2ghz (et non 2.13), c'est 'l'ancienne version" du macbook pro 13" (même design).
Après on peut considérer ça comme une bonne affaire ou pas, les différences avec les MBP 13" : batterie, lecteur de carte sd, port firewire, clavier lumineux.

Sinon la Fnac propose la même offre (j'ai vu ça à Bordeaux par exemple).

Le Macbook blanc de l'Apple store a un processeur de 2.13 ghz, pas de trackpad multitouch, un design différent et est plus fragile.

:love:

Bonjour

OK, j'ai enfin compris. Mon blème provenait du manque de renseignements fournis par Kristana, et les seuls fournis laissaient libre champ à la confusion (sur Kristana, aucun renseignement sur la batterie, le trackpad, le FW, et désign et couleur imprécis, pas de mention d'une coque alu. le tout au même prix que le mac Book 13). A cela, ajoutons que Kristana appelle son produit "Mac Book 13", et non Mac Book Pro comme il se devrait (même si retiré du catalogue). Seul indice :2 Ghz. mais vu l'imprécision de la description et l'erreur dans l'appellation, on ne pouvait en tirer aucune conclusion. (si mon garagiste me vend une Mégane sous le nom de Clio, ce n'est pas 25 cm3 de cylindrée qui vont importer).

Merci
@+
JM

entre 2ghz et 2,26 on voit pas trop la différence non ? Surtout que à ce prix je pense rajouté de la ram et prendre un écran externe

Non mais il y a d'autres différences.

le modèle proposé est de l'ancienne génération des MacBook Alu avant que ceux ci ne soient qualifiés de pros, les différences :
- autonomie de la batterie
- vitesse du processeur

c'est à mon sens un excellent choix, vu le prix et les performances c'est de l'alu au prix du MacBook Blanc

Faux, il y a d'autres différences, en tout et pour tout:

-Fréquence du processeur
-Autonomie de la batterie (+++)
-Port FireWire 800 présent sur le "Pro", pas sur celui de krysténa
-Slot SD-Card présent sur le "Pro", pas sur celui de krysténa
-Prise entrée audio séparée de la sortie alors que sur le nouveau "pro", l'entrée et la sortie sont regroupées (un bien comme un mal selon l'usage)

Ca demande déjà plus réflexion à mon sens, surtout pour le port FW et l'autonomie qui sont deux atouts incontestables du nouveau et surtout deux manques fondamentaux de l'ancien...

Non mais il y a d'autres différences.

Faux, il y a d'autres différences, en tout et pour tout:

-Fréquence du processeur
-Autonomie de la batterie (+++)
-Port FireWire 800 présent sur le "Pro", pas sur celui de krysténa
-Slot SD-Card présent sur le "Pro", pas sur celui de krysténa
-Prise entrée audio séparée de la sortie alors que sur le nouveau "pro", l'entrée et la sortie sont regroupées (un bien comme un mal selon l'usage)

Ca demande déjà plus réflexion à mon sens, surtout pour le port FW et l'autonomie qui sont deux atouts incontestables du nouveau et surtout deux manques fondamentaux de l'ancien...

je ne connaissais pas toutes les récentes évolutions des macbooks, notamment pour le firewire et le port SD CARD - et l'entrée audio.

je trouve toutefois que cette offre est très attractive, l'autonomie de la batterie des anciens macbook alu est déja très correcte, pour ma part je n'ai jamais eu besoin de manière impérative ( càd pour travailler) de ma batterie sur une durée supérieure à trois heures (je ne dois pas travailler assez lol), passé ce délai j'ai toujours accès à une source d'alimentation.

Enfin le port SD card est pour moi du gadget il existe des lecteurs externes plus complets, quant au FW 800, là cela dépend du fait d'avoir déjà des périphériques en FW.

• J’aime
Réactions: adrenergique
je ne connaissais pas toutes les récentes évolutions des macbooks, notamment pour le firewire et le port SD CARD - et l'entrée audio.

je trouve toutefois que cette offre est très attractive, l'autonomie de la batterie des anciens macbook alu est déja très correcte, pour ma part je n'ai jamais eu besoin de manière impérative ( càd pour travailler) de ma batterie sur une durée supérieure à trois heures (je ne dois pas travailler assez lol), passé ce délai j'ai toujours accès à une source d'alimentation.

Enfin le port SD card est pour moi du gadget il existe des lecteurs externes plus complets, quant au FW 800, là cela dépend du fait d'avoir déjà des périphériques en FW.

Je te rejoins pour le SD slot, mais ça dépanne desfois avec un compact.

Pour l'autonomie, ce qui est pas mal c'est que ça augment la durée globale de la vie de la batterie.

Sinon je suis aussi ok, l'offre est attrayante mais il est nécessaire de bien connaitre les différences avant de sauter le pas ;)

Merci d'avance

Je confirme , c'est bien le tout nouveau prix.