Bonjour, j'aimerais effectuer quelques changements à ma chambre et j'aimerais savoir ce qui est la meilleure solution selon vous.
Actuellement, c'est mon PC portable Acer Aspire 6920G que j'utilise pour regarder des films dans ma chambre. J'avais choisi d'acheter cet ordinateur là pour pouvoir y connecter mon home cinéma 5.1.
Maintenant j'ai envie d'acheter un MacBook Pro 13' et une télé.
Le problème : les films que j'aurai envie de regarder sur ma télé seront sur mon disc dur externe.
Si je branche mon disc dur à mon Mac, comment puis-je avoir le son 5.1 ?
On m'a dit qu'il existait un appareil permettant de lire sur une télé les fichiers contenu dans un disc dur externe. Mais dans ce cas, je ne pourrai pas regarder sur ma télé des films et séries en streaming ...
Que me conseillez vous ?
Je vous remercie d'avance.
Actuellement, c'est mon PC portable Acer Aspire 6920G que j'utilise pour regarder des films dans ma chambre. J'avais choisi d'acheter cet ordinateur là pour pouvoir y connecter mon home cinéma 5.1.
Maintenant j'ai envie d'acheter un MacBook Pro 13' et une télé.
Le problème : les films que j'aurai envie de regarder sur ma télé seront sur mon disc dur externe.
Si je branche mon disc dur à mon Mac, comment puis-je avoir le son 5.1 ?
On m'a dit qu'il existait un appareil permettant de lire sur une télé les fichiers contenu dans un disc dur externe. Mais dans ce cas, je ne pourrai pas regarder sur ma télé des films et séries en streaming ...
Que me conseillez vous ?
Je vous remercie d'avance.