Macbook Pro + Airbus A320

illya Milapine

Membre actif
15 Décembre 2004
261
19
Tonnerre (89)
gnarkill.free.fr
Bonjour à tous,

ça fait un bail que je suis pas passé sur le forum, j'espère que tous le monde va bien !
Voilà, je viens à vous avec une petite question.
Il se trouve que je pars au Pérou en janvier prochain, pour une durée de 2 mois (stage là bas). Comme vous vous en doutez il faut un paquet d'heures pour y aller, et je pense que je vais un peu m'embêter.

Alors vu que je vais prendre mon précieux pour la durée de mon séjour, et que je comptais me mater un ou deux ou trois petits films pendant le voyage, je me demandais si il y avait des prises pour brancher son ordinateur en classe éco d'un airbus A320 d'ibéria ???

Comme ça je saurais si il faut que je me ruine dans un adaptateur apple vendu 50 euros (gloups)

Merci d'avance à l'âme charitable qui saura répondre à cette question Ô combien cruciale !!

Enjoy

^-^

Déjà ce n'est pas un A320 pour Lima, et tant que tu n'auras pas de billets bussiness, cet adaptateur ne te servira à rien. ;)

Bon voyage

Tiens salut toi !

Effectivement c'est un airbus A340 !
Et je n'ai pas eu le temps de clôturer ce post après que tu m'es répondu sur powerbook-fr :up:

Merci beaucoup pour l'aide, je vais m'acheter des bouquins ^-^

généralement , les 2/3 films internes dans l'avion suffisent .

tu as oublié : les 2/3 films moisis internes suffisent... :D

De plus Iberia, c'est des films en espagnol, donc il faut comprendre l'espagnol.

Et puis c'est toujours plus sympa de regarder ce qu'on veut, quand on veut.

Pour répondre à ta question : pas de prise en classe éco...

tu as oublié : les 2/3 films moisis internes suffisent... :D

De plus Iberia, c'est des films en espagnol, donc il faut comprendre l'espagnol.

Et puis c'est toujours plus sympa de regarder ce qu'on veut, quand on veut.

Pour répondre à ta question : pas de prise en classe éco...

Oui y a rien de pire que des films doublé en espagnol... ça colle pas, mais alors pas dutout !!!

Enfin ce n'est rien par rapport aux films doublés dans les langues des pays de l'est, là bas c'est tellement cheap, que le doublage vient en plus de la langue originelle du film... une sacré cacophonie ! :D

merci pour vos réponses, je suis passé en ville, et me suis prévu quelques bouquins ^-^ (sans compter la révision intensive des expressions clés pour survivre au pérou) :up: