MacBook pro besoin de help

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
Je voulais savoir si le MacBook pro 13 était pas trop lourd pour une utilisation poser sur mes jenou ou mon ventre lorsque je suis allonge dans mon lit ? J'utilise tjrs mes ordi au lit. Est il dans mon cas plus judicieux de prendre le MacBook air ? Sachant que je ferais safari vidéoconférence et retouche photo et création Dun site web avec vidéo ! Voilà

---------- Nouveau message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h21 ----------

Sinon j'oubliais de dire que les conectiques j'en ai pas besoin !
 
Je voulais savoir si le MacBook pro 13 était pas trop lourd pour une utilisation poser sur mes jenou ou mon ventre lorsque je suis allonge dans mon lit ?
Ca va dépendre de tes abdos... Tu peux poster une photo, qu'on se fasse une idée ?
;) :D

A mon avis, tu viens de poster la question la plus dingue de l'année :D:love::up:
 
Enorme !
Ton message m'a bien fait rire, je l'avoue...
si tu utilises un SSD ce sera plus léger (et moins chaud)...
Mais vaudrait mieux mettre une couverture entre l'ordinateur et toi... :)
Ce n'est pas conseillé de mettre un portable trop longtemps contre soi (la chaleur etc...)
 
Etant moi-même possesseur d'un Macbook pro 13 pouces, je l'utilise très souvent sur mes genoux et/ou au lit, et ça n'a jamais été un problème, y compris pour une utilisation prolongée. Et ne pesant qu'environ 600 grammes de plus que le macbook air, je ne suis pas convaincu qu'on ressente une grande différence.
Après, tu dis n'avoir pas besoin de la connectique, je pense donc que ton choix doit être guidé par tes besoins, sans vraiment te préoccuper du poids :)
 
C'est aussi la place du mien et je confirme, pas de soucis ;) (attention, je suis une fille mais j'ai pas le ventre tout mou non plus :D).

Pour être plus précise, le bord est contre mon ventre, la charnière/l'écran appuyé sur ma cuisse (les genoux fléchis ou jambes croisées), donc pas de soucis de chaleur !
 
LOL merci pr vos réponse !!! Pour ceux qui veulent voir une photo de mon torse c'est pas demain la veille !!! LOL ! Je pence partir sur un MacBook pro 2,53ghz ssd 128
 
C'est aussi la place du mien et je confirme, pas de soucis ;) (attention, je suis une fille mais j'ai pas le ventre tout mou non plus :D).

Pour être plus précise, le bord est contre mon ventre, la charnière/l'écran appuyé sur ma cuisse (les genoux fléchis ou jambes croisées), donc pas de soucis de chaleur !

Rholala :rose: ca devient chaud bouillant MacGé ! Ca parle de genoux (et pas jenoux... :mouais:) , de cuisses et de jambes croisées :D

Pas de soucis de chaleur ? Bah si moi, maintenant !!! :love:
 
Rholala :rose: ca devient chaud bouillant MacGé ! Ca parle de genoux (et pas jenoux... :mouais:) , de cuisses et de jambes croisées :D

Pas de soucis de chaleur ? Bah si moi, maintenant !!! :love:
On se calme, ce n'est pas à OLALA que tu es en train de parler :D

pour répondre à l'auteur du fil, j'utilise tous les soirs mon MB 13" de cette façon (assis dans mon lit, les jambes allongées, le MB posé sur mes cuisses) et je n'ai aucun souci ! :)
 
Concernant mon utilisation et le fait que je lai constamment sur mon ventre ds mon lit , vous me conseillez le air ou le pro ?
 
Concernant mon utilisation et le fait que je lai constamment sur mon ventre ds mon lit , vous me conseillez le air ou le pro ?

Un pro saura mieux quoi faire une fois dans le lit, ça c'est sûr... mais il sera plus cher :rateau: :D

Blague à part, les deux chauffent ET c'est déconseillé de l'avoir sur soi en permanence.
Le Air est plus léger, ton ventre appréciera. Et il chauffe un peu moins, enfin je crois.
 
Concernant mon utilisation et le fait que je lai constamment sur mon ventre ds mon lit , vous me conseillez le air ou le pro ?
Les SSD ne chauffent pas. Donc le air sera toujours moins chaud.
Mais il ne faut pas mettre une batterie trop près du corps. La chaleur dégagée n'est pas bonne pour certaines parties du corps... (Si tu vois ce que je veux dire)
 
lol ok mais si il es posé sur mon ventre il chauffe pas mes testicules?!!! donc aucun danger
WiFi = rayonnement...
Et puis, à moins d'une sérieuse mutation, tu as d'autres organes que tes extrémités ovoïdes reproductrices :D
 
Dépenser plus de 1000 euros pour avoir un ordinateur posé sur son ventre dans son lit :D. C'est trop la classe. Tu bosses à domicile, c'est ça? C'est un canular, elle est où la caméra? :D
 
mdr c'est quoi cette discussion de fou. Vous êtes tous des larves ou quoi ? :D

iPad :up: