MacBook Pro = Bien ?

Rien de tel quand on doit, pour cela j'ai conservé le carton d'origine, au cas où je dois le trimballer. Ah oui c'est un 24 pouces le mien
 
iluro_64 ,

Franchement sa ne serais pas moi qui transporterais tout le temps mon iMac dans un voiture.
Et toi tu as un iMac 21,5" ou 27" ?

J'ai un 20", à peu près comme le 21". Je l'ai transporté trois ou quatre fois, pour des séjours hors de chez moi de deux à trois semaines, lorsque je n'avais pas encore le MBP.
 
Bonjour,

Si la mobilité se réduit à utiliser l'ordi au lit de temps à autre, pourquoi ne pas mettre l'iMac sur un petit meuble à roulettes :D Il ne sera pas difficile de la piloter via la magic mouse ( ou le magic trackpad qui nécessite moins de place pour les mouvements du mulot) et le clavier sans fil sur une tablette sur les genoux ...

Je sais où est la sortie ... mais mon idée n'est peut être pas si débile car l'iMac a des caractéristiques techniques plus alléchantes que le MBP 13" ... notamment la carte graphique si tu comptes jouer avec. :D
 
Bonjour,

Si la mobilité se réduit à utiliser l'ordi au lit de temps à autre, pourquoi ne pas mettre l'iMac sur un petit meuble à roulettes :D Il ne sera pas difficile de la piloter via la magic mouse ( ou le magic trackpad qui nécessite moins de place pour les mouvements du mulot) et le clavier sans fil sur une tablette sur les genoux ...

Je sais où est la sortie ... mais mon idée n'est peut être pas si débile car l'iMac a des caractéristiques techniques plus alléchantes que le MBP 13" ... notamment la carte graphique si tu comptes jouer avec. :D

En voilà une idée amusante, pas vraiment débile. ;) :D
 
J'aurais mis le lit sur les roulettes. Comme ça tu as un iLit, adapté à la cuisine, SdB, SàM, coin informatique, petit coin… :D

Ne me cherchez pas, je suis déjà loin…
 
J'aurais mis le lit sur les roulettes. Comme ça tu as un iLit, adapté à la cuisine, SdB, SàM, coin informatique, petit coin… :D

Ne me cherchez pas, je suis déjà loin…


En voilà une iDée iNtéressante :D :coucou:
 
J'aurais mis le lit sur les roulettes. Comme ça tu as un iLit, adapté à la cuisine, SdB, SàM, coin informatique, petit coin… :D

Ne me cherchez pas, je suis déjà loin…

Ça, c'est du grand luxe :D :D :D
 
Il ne reste plus qu'à monter un serveur Siri personnel et le tour est joué...

"Siri, déplace mon lit près de l'ordi..."
"Siri, prépare le ptit dej..."

Par contre, il n'a pas intérêt à me réveiller si j'ai envie de faire la grasse mat... :mad:
 
Pour être plus sérieux et répondre a ce jeune homme , le macbook pro 13P est vraiment l'une des meilleur machine de la gamme / puissance et évolutivité combiné dans un look élégant et costaud ! forcément , ça à un prix ;)
 
Dernière édition par un modérateur: