Bonjour, je passe en licence informatique et mon ordinateur est tombé en panne complète cet été, j'avais une garantie à neuf et comme ce PC ne se faisait plus, j'ai eu le droit à un bon d'achat de 850. Comme il me faut absolument un bon ordi portable, je dois l'acheter la bas et les pc ne sont pas exactement ce que je veux mais les MacBook Pro, ca c'est ce qu'il me faut ! Les 13" retina 256Go SSD mais pour le prix j'aurais vraiment aimé acheter la version qui va sortir pour avoir un truc plus puissant au même prix. Mais la est le problème, je trouve pas quand est-ce qu'ils vont sortir, mon pote qui travail à l'applestore bordeaux m'a dit qu'il ne savait pas et que sur forum on pourrait peut être m'aider. C'est aussi lui qui m'a conseillé d'attendre et de savoir quand la génération haswell allait sortir pour avoir un super portable.
Est-ce que quelqu'un a des estimations ? je peux me passer d'un ordi portable pendant 2 mois mais après, avec les projets et les cours qui vont devenir plus difficils, ce sera plus possible !
Question final : quand est-ce que la nouvelle génération MBP sort-elle ? si le réponse est vague, est-ce avant le mois de novembre ?
Merci d'avance à vous !
Est-ce que quelqu'un a des estimations ? je peux me passer d'un ordi portable pendant 2 mois mais après, avec les projets et les cours qui vont devenir plus difficils, ce sera plus possible !
Question final : quand est-ce que la nouvelle génération MBP sort-elle ? si le réponse est vague, est-ce avant le mois de novembre ?
Merci d'avance à vous !