A Anonyme Invité 14 Août 2013 #21 r e m y a dit: Je pense que je ne passerai à Maverick qu'avec la mise à jour 3 ou 4 Cliquez pour agrandir... Ben moi si. Suis-je à ranger dans les vieux geeks pour autant ?
r e m y a dit: Je pense que je ne passerai à Maverick qu'avec la mise à jour 3 ou 4 Cliquez pour agrandir... Ben moi si. Suis-je à ranger dans les vieux geeks pour autant ?
iluro_64 Old MacUser Club iGen 1 Avril 2008 7 233 1 287 88 Haut Béarn 14 Août 2013 #22 alan63 a dit: Les MBP classiques resteront ils en rade ?Cela me paraît fort probable Simple impression comme ça , a la louche Cliquez pour agrandir... Tous les machines embarquant un processeur Core 2 Duo sont éligibles.
alan63 a dit: Les MBP classiques resteront ils en rade ?Cela me paraît fort probable Simple impression comme ça , a la louche Cliquez pour agrandir... Tous les machines embarquant un processeur Core 2 Duo sont éligibles.
A Anonyme Invité 15 Août 2013 #23 iluro_64 a dit: Tous les machines embarquant un processeur Core 2 Duo sont éligibles. Cliquez pour agrandir... comme le Mac Book Blanc
iluro_64 a dit: Tous les machines embarquant un processeur Core 2 Duo sont éligibles. Cliquez pour agrandir... comme le Mac Book Blanc
iluro_64 Old MacUser Club iGen 1 Avril 2008 7 233 1 287 88 Haut Béarn 15 Août 2013 #24 alan63 a dit: comme le Mac Book Blanc Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas. Au pire, ce sera à partir des MBP dit "unibody"
alan63 a dit: comme le Mac Book Blanc Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas. Au pire, ce sera à partir des MBP dit "unibody"