Macbook Pro classique fiable?

jimmy852

Membre confirmé
28 Décembre 2013
69
0
Bonjour à tous. Je suis à la fac et j'ai l'intention de me faire plaisir et d'enfin passer sur Mac (oui je sais ça ne plait pas à tous le monde m'enfin..)

J'ai une question, concernant les "nouveaux" Macbook pro classique (non rétina).

Sont-ils fiable? je veux dire par là qu'avec une carte graphique intel 4000, 4Go de RAM, et un DD HDD, cela est-il bon? Je viens de voir les prix d'ajout de RAM ou autre et ..waaw il ne se font pas ch... prié les pomme croqué! donc je compte resté sur le classique avec option basique. Qu'en pensez vous?
Merci, bonne soirée.
 
Bonsoir,

Pour quelle utilisation ?

4Go de RAM tout le monde aura tendance à te dire que c'est léger. Ceci dit, les MBP ont l'avantage d'être évolutif par rapport aux Rétina.
 
Bonjour à tous. Je suis à la fac et j'ai l'intention de me faire plaisir et d'enfin passer sur Mac (oui je sais ça ne plait pas à tous le monde m'enfin..)

J'ai une question, concernant les "nouveaux" Macbook pro classique (non rétina).

Sont-ils fiable? je veux dire par là qu'avec une carte graphique intel 4000, 4Go de RAM, et un DD HDD, cela est-il bon? Je viens de voir les prix d'ajout de RAM ou autre et ..waaw il ne se font pas ch... prié les pomme croqué! donc je compte resté sur le classique avec option basique. Qu'en pensez vous?
Merci, bonne soirée.

Evidemment qu'ils sont fiables, après tout dépend ton usage mais vu que tu parles d'études à la fac, je pense que tu dois avoir des besoins basiques auxquels ce mac répondra parfaitement, c'est quand même loin d'être une bouse :love: C'est une belle petite machine qui répondra également aux utilisateurs exigeants à conditions de mettre plus de ram et de ne pas être accro aux jeux. La HD4000 permet de jouer, même à des jeux récents, mais faut pas espérer jouer en full options (et de loin) et faudra éviter les titres les plus gourmands qui de toute façon ne seront pas compatibles avec ce chipset, et puis bon tu n'as même pas parlé et ça nuit aux études ! :eek: Pour la ram, faut l'acheter et la monter toi même, c'est beaucoup moins cher et très facile à faire.
 
Utilisation simple, traitement de texte pour les cours, streaming, film, musique... peut etre des petit logiciels montage video mais rien de lourd à priori

---------- Nouveau message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

D'accord, merci beaucoup! :) Comme vous l'avez dit si un jour je veux augmenter la ram, sur le pro je peux! ;)