Macbook Pro commandé !

Mouval

Membre confirmé
1 Juillet 2007
20
0
Région parisienne
Ca y est, je me suis lancé...

Ma mère a un Mac mini, mon frère un iMac et ma soeur un Macbook...
Et moi qui suis assez geek, ça fait un an que je passe ma vie sur internet (sur un PC...), d'abord dans l'attente de Leopard, puis d'un Macbook avec une puce graphique supérieure, puis du nouvel iMac etc.

Bref, toujours une nouveauté à moitié annoncée, mais avec une part de secret : Apple, pour le marketing, ils sont très forts !

Samedi, je me suis lancé : j'ai jeté mon dévolu sur le MBP ("1er prix"!:mouais:), mais les FNAC parisiennes étaient en rupture de stock en fin d'après-midi (le destin ?). Pas de bol !

Pour ne pas tergiverser sur les nouvelles rumeurs (qui vont pleuvoir, maintenant que la déferlante iPhone est passée), je suis allé ce midi commander mon nouveau joujou à la FNAC (presque 100€ de réduc avec la carte FNAC m'ont convaincu de ne pas passer par l'AppleStore, j'espère ne pas m'en mordre les doigts avec le SAV...:siffle:).

Voilà, toute ma famille sera donc sur Mac ! :up:

J'espère ne pas etre le prochain à poster des messages sur des pbs techniques, sinon je compterai sur vous pour m'aider !

a+
 
Félicitation, tu regrateras pas!!
Mais ta famille c'est presque la famille idéale!!!:D :D
Mais si tu as des petits souçi, le forum est là
T'inquiète ça va bien se passer! lol
 
le "premier" prix est vraiment LARGEMENT suffisant pour tous tes besoins, même les plus poussés

D'ailleurs ca fait même bizarre de dire premier prix, ca fait genre bas de gamme
Quand on voit la bête
excellent choix en tout cas, j'ai reçu le mien il y a une semaine

Mais à propos de la fnac dont je ne pense d'ailleurs aucun mal, les délais de livraisons sont de combien???
Perso je l'ai reçu de l'apple store en 2 semaines chrono, mais ça m'a paru une éternité surtout quand je lisais sur le site qu'il était encore dans les entrpots de shangai, loool
 
le "premier" prix est vraiment LARGEMENT suffisant pour tous tes besoins, même les plus poussés

D'ailleurs ca fait même bizarre de dire premier prix, ca fait genre bas de gamme
Quand on voit la bête
excellent choix en tout cas, j'ai reçu le mien il y a une semaine

Mais à propos de la fnac dont je ne pense d'ailleurs aucun mal, les délais de livraisons sont de combien???
Perso je l'ai reçu de l'apple store en 2 semaines chrono, mais ça m'a paru une éternité surtout quand je lisais sur le site qu'il était encore dans les entrpots de shangai, loool

ca va ^^, ouai je me suis acheté un mbp bas de gamme a 1900€ XD ^^, en pc le bas de gamme c'est 1400€ de moins :D XD
 
Pour le délai, le vendeur de la FNAC était incapable de me donner un délai fiable : "c'est au bon-vouloir d'Apple, grand maximum 10 jours, mais ça peut très bien etre demain !" :confused:

Je m'en fous un peu, le délai de l'Applestore est de 7 jours, pas vraiment mieux.

On verra bien...