Bonjour la Mac Communauté
Voici mon souci :
J ai un MacBook Pro version Mojave (version 10.14.4).
Depuis 1 mois j ai de gros problèmes de connexion internet : celle-ci s arrête tout le temps. Je dois redémarrer mon ordi à chaque fois, la connexion fonctionne puis s arrête de nouveau quelques temps après. Desfois elle peut marcher pendant 1h ou 2h et desfois la connexion ne marche que 2 minutes.
Plus je suis restée longtemps dessus moins elle dure longtemps à chaque fois que je redémarre. (En général la première connexion après le travail dure assez longtemps du coup)
Ce n est pas un problème avec ma connexion internet (j ai testé d autres ordi, tablettes, aucun souci), et j ai essayé de partager la connexion avec mon iPhone, c est indiqué que je suis connectée (sur l ordi et l iPhone) mais ça ne marche pas.
Je ne sais pas si ça a forcément un rapport mais je précise que ça a coïncidé avec un bug de l ordi où j ai du le redémarrer, et depuis à chaque fois que je l allume j ai une fenêtre « mcbook pro cleanup » qui s ouvre et me dit que plein de problèmes ont été détectés sur mon ordi et me propose un anti virus, payant évidemment.
J ai regardé sur un autre forum pour faire enlever ce message, je ne l ai plus désormais mais toujours le problème de connexion.
Enfin, j ai essayé de faire des mises à jour, notamment pour avoir la version 10.14.15 mais je n y arrive pas, la requête expire à chaque fois.
Voilà est ce que l un d entre vous saurait d où le problème peut venir ?
Merci à vous !
Voici mon souci :
J ai un MacBook Pro version Mojave (version 10.14.4).
Depuis 1 mois j ai de gros problèmes de connexion internet : celle-ci s arrête tout le temps. Je dois redémarrer mon ordi à chaque fois, la connexion fonctionne puis s arrête de nouveau quelques temps après. Desfois elle peut marcher pendant 1h ou 2h et desfois la connexion ne marche que 2 minutes.
Plus je suis restée longtemps dessus moins elle dure longtemps à chaque fois que je redémarre. (En général la première connexion après le travail dure assez longtemps du coup)
Ce n est pas un problème avec ma connexion internet (j ai testé d autres ordi, tablettes, aucun souci), et j ai essayé de partager la connexion avec mon iPhone, c est indiqué que je suis connectée (sur l ordi et l iPhone) mais ça ne marche pas.
Je ne sais pas si ça a forcément un rapport mais je précise que ça a coïncidé avec un bug de l ordi où j ai du le redémarrer, et depuis à chaque fois que je l allume j ai une fenêtre « mcbook pro cleanup » qui s ouvre et me dit que plein de problèmes ont été détectés sur mon ordi et me propose un anti virus, payant évidemment.
J ai regardé sur un autre forum pour faire enlever ce message, je ne l ai plus désormais mais toujours le problème de connexion.
Enfin, j ai essayé de faire des mises à jour, notamment pour avoir la version 10.14.15 mais je n y arrive pas, la requête expire à chaque fois.
Voilà est ce que l un d entre vous saurait d où le problème peut venir ?
Merci à vous !