macbook pro critique

Statut
Ce sujet est fermé.

samueljoker1

Membre enregistré
2 Novembre 2008
1
0
Bonjour
Je trouve que mon Macbook Pro 2,2Ghz core2duo, 2Go de RAM est très lent. J'utilise le navigateur Camino, Firefox, Safari, rien à faire, c'est lent ! En déroulant en bas ou en haut, la page devient hachée. De plus ca rame à partir de 3 applications : Photoshop, Firefox, itunes, a plusieurs reprises j'ai la roue qui tourne et tourne sans arrêt. J'ai essayé Onyx, la restauration du système tout rien n'y fait. Je pense qu'il faut un nouveau disque dure 7200tours min. Il a 1,3 années mon mac. J'ai déjà changé la carte mère car la carte NVIDIA 8600M qui est une vrai M chauffe trop. Je suis pas un joueur, si quelqu'un sait comment sous cadencer cette carte sous MacOS X, n'hésitez pas svp, la case en bas vous attends.

Franchement c'est abusé, une machine qui coûte 1700e est supposée de ne pas tomber en panne pendant au moins 3ans ! Bref tout ça pour dire que je suis désillusionné. Mac n'arrête pas de faire des montées en gamme, pour que ses prix d'écrémage fassent rêver les non consommateurs relatifs(plus c'est cher plus c'est de meilleure qualité). Mon ami a un Dell qu'il a payé 500e il y a 3 ans. Il n'a jamais eût le moindre soucis ! Alors que moi j'ai craché 1700e l'année derniére, et déja la carte mére à été changée, et maintenant je crois qu'il va falloir changer le disque dur !
Il faut qu'Apple change sa stratégie mix-marketing si il veut conquérir des marchés.
 

Bienvenue à toi.

Je ne sais si Apple doit changer ceci ou cela. Ce que je sais est que ce fil n'est pas à sa place ici.
Il existe déjà des discussions sur les qualités et défauts des machines, que ce soit dans Réagissez ou dans les forums dédiés aux machines.
Ici, on discute système et on s'y cantonne.

Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.