J'ai besoin de savoir si ce problème concerne tous les macbookpro, macbook...
j'ai eu déjà deux macbookpro (le premier avait notamment des pixels morts) ayant le même problème :
description du problème :
- tu laisses l'ordi s'éteindre tout seul en attendant que la batterie soit totalement vide
le voyant clignotte comme si le mac était en veille alors qu'il devrait être éteint complètement (à cause du mode safe sleep)
tu attends quelques heures : le voyant s'éteint (curieux ?!)
tu rallumes le mac apres l'avoir relié au secteur en appuyant sur le bouton d'alim du mac:
et là le mac me dit qu'il lui faut 40 heures pour recharger le batterie ?!
En fait la batterie ne se charge plus , je suis obligé de faire un reset pram pour que çà rentre dans l'ordre.
Suis je le seul à avoir ce problème ?
Merci pour vos réponses.
j'ai eu déjà deux macbookpro (le premier avait notamment des pixels morts) ayant le même problème :
description du problème :
- tu laisses l'ordi s'éteindre tout seul en attendant que la batterie soit totalement vide
le voyant clignotte comme si le mac était en veille alors qu'il devrait être éteint complètement (à cause du mode safe sleep)
tu attends quelques heures : le voyant s'éteint (curieux ?!)
tu rallumes le mac apres l'avoir relié au secteur en appuyant sur le bouton d'alim du mac:
et là le mac me dit qu'il lui faut 40 heures pour recharger le batterie ?!
En fait la batterie ne se charge plus , je suis obligé de faire un reset pram pour que çà rentre dans l'ordre.
Suis je le seul à avoir ce problème ?
Merci pour vos réponses.