MacBook Pro et écran Viewsonic

gary66

Membre actif
9 Mars 2007
171
5
Bonjour,

Depuis hier, à l'allumage de mon MBP, je n'ai plus l'écran externe qui se connecte en numérique. J'ai aussi perdu (je ne sais comment) mon papier peint ainsi que mon écran de veille (j'ai à nouveau le fond d'écran de Leopard). J'ai l'impression que toutes les fonctionnalités liées à l'affichage ont été modifiées... Je précise que je n'ai rien touché ou modifié. J'ai simplement éteint tout, le soir comme à l'habitude, et le lendemain à l'allumage, plus rien.

Le double écran fonctionne avec la connexion VGA en analogique mais je n'arrive pas à avoir une résolution aussi bonne de l'écran, et c'est la grosse différence! :mad:

Pour être complet, je dois préciser que dès le départ j'ai eu des difficultés à me connecter en HDMI avec cet écran (j'avais posté à l'époque à ce propos). Là, j'essaie lorsque je suis en VGA de sélectionner l'entrée numérique à partir du menu affiché à l'écran. Ensuite j'éteins l'écran externe, puis le MBP. Je rallume d'abord l'écran puis l'ordi et je reste avec mon écran noir... Je n'arrive pas à me souvenir exactement comment j'avais fini par réussir à me connecter en HDMI et cela me fait râler !

Quelqu'un avec cet écran a t'il eu ce problème ? Une piste SVP ?

Claude.