MacBook Pro i7 15" et écran externe

neelo59

Membre confirmé
8 Janvier 2011
69
4
Hello toutes et tous !

J'ai un MacBook Pro i7 que j'aimerais utiliser avec un écran externe. En fait j'aimerais travailler avec les 2 écrans ( celui du MacBook Pro et l'écran externe qui est un Apple Cinema 23" ).

J'ai acheté un Adaptateur Apple Mini DisplayPort vers DVI que j'ai relié de l'écran externe au MBP et ... rien ... l'écran externe reste noir. Le petit voyant en bas à droite est allumé mais sinon rien.

Y a t'il une manip à faire ?

Merci pour vos réponses.

hello

je ne sais pas comment se comportent les MBP actuels, mais sur mon mien à moi que j'ai, il faut impérativement que le chargeur soir connecté !

si c'est le cas, as tu été voir dans les préférences système> moniteur, s'il est au moins détecté ?

à+

Du nouveau !

En fait, ce matin j'ai reconnecté l'écran externe au MBP et ... il s'est allumé !

Une dizaine de minutes après, il s'est mis en veille et c'est là le problème, il se rallume plus !

Solution ??

A bientôt

Problème réglé !

J'ai acheté un nouvel adaptateur et c'est bon. Mais l'ancien était presque neuf ( 2mois ) c'est pour ça que je pensais plutôt à un problème de l'écran !!

Merci quand même pour votre aide !

Bon w.-e. !

Pas besoin sur le mien (MBP2010), pour info.

bon à savoir merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 08h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h52 ----------

Problème réglé !

J'ai acheté un nouvel adaptateur et c'est bon. Mais l'ancien était presque neuf ( 2mois ) c'est pour ça que je pensais plutôt à un problème de l'écran !!

Merci quand même pour votre aide !

Bon w.-e. !

ouf !

;)