Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 257 11 542 Nancy___ 28 Août 2021 #21 mikeymouse a dit: Bon après plusieurs mois, je me suis enfin décidé et j'ai craqué pour le Macbook Air M1 ! Cliquez pour agrandir... Note de la modération: j'ai déplacé ton post dans le fil que tu avais déjà créé, comme ça on connait le fin mot de l'histoire Réactions: mikeymouse
mikeymouse a dit: Bon après plusieurs mois, je me suis enfin décidé et j'ai craqué pour le Macbook Air M1 ! Cliquez pour agrandir... Note de la modération: j'ai déplacé ton post dans le fil que tu avais déjà créé, comme ça on connait le fin mot de l'histoire
M mikeymouse Membre confirmé 5 Mai 2020 19 3 34 Montréal 28 Août 2021 #22 Sly54 a dit: Note de la modération: j'ai déplacé ton post dans le fil que tu avais déjà créé, comme ça on connait le fin mot de l'histoire Cliquez pour agrandir... Merci !!
Sly54 a dit: Note de la modération: j'ai déplacé ton post dans le fil que tu avais déjà créé, comme ça on connait le fin mot de l'histoire Cliquez pour agrandir... Merci !!
M mikeymouse Membre confirmé 5 Mai 2020 19 3 34 Montréal 3 Septembre 2021 #23 Hello à tous, J'ai reçu mon MBA M1 hier donc je fais un petit retour. Franchement quel plaisir d'utilisation : Il est léger et plus petit que mon ancien MBP ; Il est tellement silencieux et ne chauffe pas, c'est vraiment agréable à l'utilisation ; Il est vraiment rapide, il y a une différence gigantesque avec mon ancien Mac (surtout au démarrage lol). Le TouchID est vraiment pratique pour déverrouiller le Mac et utiliser le trousseau de mots de passe. Bref, je suis ravi de mon achat ! Réactions: ericse
Hello à tous, J'ai reçu mon MBA M1 hier donc je fais un petit retour. Franchement quel plaisir d'utilisation : Il est léger et plus petit que mon ancien MBP ; Il est tellement silencieux et ne chauffe pas, c'est vraiment agréable à l'utilisation ; Il est vraiment rapide, il y a une différence gigantesque avec mon ancien Mac (surtout au démarrage lol). Le TouchID est vraiment pratique pour déverrouiller le Mac et utiliser le trousseau de mots de passe. Bref, je suis ravi de mon achat !