Macbook pro, lequel?

Vincent de La Vega

Membre confirmé
7 Juin 2007
28
0
Bonjour,

avez vous déjà trouver des bench sur les derniers MBP?

J'hésite entre le 2.4 et le 2.5Ghz, il y a une différence de 500€ pour :
- 0.1Ghz
- 50Go de DD
- NVIDIA GeForce 8600M GT avec 256 Mo de SDRAM pour l'un et l'autre avec 512 Mo
- 3 Mo de mémoire cache N2 partagée pour l'un et 6 Mo pour l'autre

Il me semble que c'est tout! Est ce notable?

Je pense commander aujourd'hui en espérant le recevoir vers le 18/03/2008. Possible, non?
Je bénéficie des 20% ADC.

Merci

Je me permets juste d'ajouter quelques détails te manquant pour faire une réelle comparaison :

- tout d'abord la différence entre les 2 n'est pas de 500€ mais de 400€ (depuis les nouveaux modèles) et de plus,vu que tu bénéficies de l'ADC Student, ce n'est plus 400 € d'écart mais 320 €. Tout de suite ça devient plus intéressant non ? ;)

- enfin, si tu comptes prendre un disque dur 7200trs/min (ce qui augmente quand meme bien les performances), tu dois rajouter 90€ au 2.4ghz et seulement 45€ au 2.5ghz.

Voila, j'espère que ça va un peu plus t'aider à faire ton choix.
Sache que moi je viens de commander un macbook pro, le 2.5ghz, et je pense que ca vaut le coup de mettre 320€ de plus pour tout ce que tu as cité (0.1ghz, 6mo cache, 512mo mémoire vidéo, +50go dd)

Je te remercie pour ce conseil. Je ne pense pas prendre un DD à 7200t/m car je pense que cela chauffe la machine avec tous les inconvenients et faisant chuter l'économie pour une valeur de vitesse dont je peux me passer. Je pense passer sur le 2.5.

Merci

j'ai commandé le second 15" avec une remote à 15€, mesquin on n'a même pas voulu me l'offrir bon c'est vrai que j'ai 20% via ADC:rateau:

Dans l'attente.

Il arrive vers le 19/03​